GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Mer 28 Juil 2010, 08:11

    Bonjour a tous,

    J'ai un problème avec mon VR6 année 95 2,8L. En effet, cela fait quelques mois qu'elle démarre et cale au bout de 2 secondes. Il y a des jours ou elle va ddémarrer sans probleme et le moteur tourne niquel. Je tiens a préciser que j'ai également une alarme installé dessus et avec le double de mes clés cela ne fonctionne pas non plus.
    Je me suis fais forcé ma voiture ' mois en arrière aussi mais tout a été rétablie.

    Quelqu'un pourrait m'orienté? J'ai vu que l'immotronic pouvait etre la cause de tout ca? des solutions possibles avant de l'amener chez VV?

    Merci.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par vr62 Mer 28 Juil 2010, 13:00

    immotronnic possible mais je pense pas qu'elle irais de temps en temps
    tu entend bien la pompe a essence tourner quand tu mais le contact
    si t'accélère elle cale aussi
    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Mer 28 Juil 2010, 13:44

    Ca me le fait meme en accelerant au démarrage avec un bruit au niveau du filtre a aire quand la voiture s'arrete. La ca fait 2 semaines qu'elle démarre plus et je craque. j'ai fai a peut pret tout ce que je connaissais!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par vr62 Mer 28 Juil 2010, 14:46

    tu entend bien la pompe a essence dans le coffre se déclenché quand tu mais le contact ,,,?
    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Mer 28 Juil 2010, 19:30

    La je te dirais oui, elle vient de démarrer. Moi qui voulait voir si la pompe se mettait bien en place, c'est raté pour aujourd'hui. Peut etre demain elle démarrera plus...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par Nea1977 Mer 28 Juil 2010, 20:39

    bonsoir
    pour ton problême : aucune idée désolé
    par contre pour ta présentation c'est par là ===>>> http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/ VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Lol
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par vr62 Mer 28 Juil 2010, 21:39

    quand elle ne démarre plus si tu n"entend pas la pompe mais ta main sur le relais celui tout en bas a droite si tu sens pas le clik le relais beug VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Icon_wink
    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Mer 28 Juil 2010, 22:44

    ha ouai pas bete ca aussi!!! (je ne connais pas réellement a quoi sert ces relais!!! :S) Si quelqu un a un schéma explicatif pour les relais d'aileur ce serait cool!! ^^
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par tygerdu18 Mer 28 Juil 2010, 23:23

    ToToy69 a écrit:ha ouai pas bete ca aussi!!! (je ne connais pas réellement a quoi sert ces relais!!! :S) Si quelqu un a un schéma explicatif pour les relais d'aileur ce serait cool!! ^^

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après 544611
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par vr62 Jeu 29 Juil 2010, 03:11

    comme j'ai dit celui tout en bas a droite pour la pompe a essence
    le 109 c'est le calculateur ,je n'est pas de shéma VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Icon_wink
    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Jeu 29 Juil 2010, 20:12

    Manque de chance, elle a encore demarré today! ^^ je suis sure que demain elle va pas démarrer quand j en aurais besoin!! pffff ^^
    vrgomme
    vrgomme
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : MECANO
    Nombre de messages : 99

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par vrgomme Mer 04 Aoû 2010, 17:53

    salut je suis de ton secteur passe en mp je peut jeter un oeil a ta caisse le weekk si tu veut
    ToToy69
    ToToy69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 22

    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par ToToy69 Mar 27 Sep 2011, 19:07

    dsl de la réponse tardive mais si ca peut aider quelqu'un, c t la pompe a essence qui faisait plus son bouleau!! si ca peut éclairer quelqu un!! ^^

    Contenu sponsorisé


    VR6 Démarre puis cale 2 secondes après Empty Re: VR6 Démarre puis cale 2 secondes après

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:34