GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    NicoG3
    NicoG3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 29

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par NicoG3 Lun 04 Mar 2013, 21:22

    Bonsoir, donc voila, apres avoir suivi vos conseil, j'ai changer mon filtre a gazoile, j'ai supprimer mon demarrage a froid, j'ai controler mon cable d'accelerateur, j'ai regler mon ralentit, mais la miss ne veut rien savoir, elle continu a irregulariser le ralenti. j'ai remarquer que quand je touche a la piece qui se situe au bout du petit verin ( celle qui dose l'acceleration ) le ralentit change, quand je la monte vers le haut, le ralentit augmente, quand j'appui dessus, il redescend, donc, j'ai bien peur que la pompe a injection soit sur le chemin du cimetiere. qu'en pensez vous ?
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty Re: GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par syl20 Mar 05 Mar 2013, 11:24

    non elle a juste juste besoin d'une bonne réfection pour le verin fais le sauter
    NicoG3
    NicoG3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 29

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty Re: GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par NicoG3 Mar 05 Mar 2013, 11:37

    C'est a dire une réfection ?
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty Re: GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par syl20 Mar 05 Mar 2013, 11:45

    l'ouvrir zieuté changer tous les joint bague du haut de pompe.. refermer et le cas échéant si une j pièce est fatigué la changer.
    NicoG3
    NicoG3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 29

    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty Re: GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par NicoG3 Mar 05 Mar 2013, 12:29

    Ah oui, je vois, on m'as déjà parler de sa, mais on m'as prévenu que était extrêmement pointilleux, et qu'il fallait être sur de ce que je fesait. N'étant que apprentit mécanicien. Je ne sais pas si je doit vraiment tenter :/
    Après j'en est trouver une d'occasion sur le bon coin, a 50e, c'est une bonne idée ?

    Contenu sponsorisé


    GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit Empty Re: GOLF 3 TD suite de l'histoire de ralentit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 19:58