GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    JB 1383
    JB 1383
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : sapeur pompier
    Nombre de messages : 29

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par JB 1383 Lun 06 Aoû 2012, 18:08

    bonjour a tous et merci d’avance a ceux qui pourront m'aider

    voilà ce qui se passe depuis un choc a la roue avant gauche,coté conducteur.
    le lendemain du choc la voiture ne veut plus démarrer (démarre et cale aussitot)
    je passe la voitire a la valise,le mécano tente un démarrage et là ca demarre nickel.
    il m'explique que je doit surement avoir un capteur de choc(ils ne sont pas sùr)
    apres quelques essais,ca démarre toujours tres bien
    je rentre donc chez moi en pensant que les soucis sont terminés.

    voici ce que le diag disait:

    -lecture de la mémoire panne

    :unité de contrôle moteur vérouillée =>défaut intermittent
    :capteur de masse G70 =>circuit ouvert ou lié a la masse,défaut intermittent
    :tension d'alimentation => problème d'autonomie/performance,défaut intermittent
    :relais des bougies de préchauffage J52 =>circuit ouvert ou lié a la masse,défaut intermittent
    :soupape de coupure de l'alimentation en carburant N109 =>circuit ouvert ou lié a la masse,défaut intermittent

    suppression de la mémoire pannes en cours...

    :aucun défaut détecté

    et tout allé bien jusqu'a hier soir,moment où le véhicule a REcommencé a déconner
    elle a fonctionné apres quelques effort et je suis rentré chez moi
    j'ai voulu la démarré ce matin chez moi,mais là rebelotte,elle démarre et cale comme avant

    donc voici ma question:
    quelqu'un a t il la solution pour la faire démarrer sans la faire repasser par le garage??
    merci

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par syl20 Mar 07 Aoû 2012, 15:30

    contrôle ton faisceau déja toute tes connexions..relais..le démareur
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par denardou Mar 07 Aoû 2012, 17:21

    il dit mise a la masse intermitant egal un "plus" qui ce ballade qui touche le cadre ^^

    JB 1383
    JB 1383
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : sapeur pompier
    Nombre de messages : 29

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par JB 1383 Ven 10 Aoû 2012, 18:49

    salut
    merci pour vos suggestions
    je vais les essayer et vous tien au courant
    JB 1383
    JB 1383
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : sapeur pompier
    Nombre de messages : 29

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par JB 1383 Jeu 16 Aoû 2012, 14:20

    après verification et nettoyage de quelques prises,c toujours pareil...
    on m'a parlé du relais 109 et de l'immotronic,vous en pensez quoi??
    JB 1383
    JB 1383
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : sapeur pompier
    Nombre de messages : 29

    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par JB 1383 Jeu 16 Aoû 2012, 18:10

    bon voila ce que ca donne apres nettoyage des cosses du boitier immotronic (je n'y avais pas acces )

    apres 2 essais=démarre et cale com avant,au 3eme elle démarre nickel yes bravo
    là je la laisse tourner un peu et je réessaierais des que je l'aurais éteins

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger Empty Re: Golf 3 gt tdi 90 qui ne redemarre plus suite a un accident léger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:22