Voila bon j'explique j'ai changer la distri il y une semaine, elle avais deja une perte de puissance comme vous pouvez le voir sur mes autres posts .
Donc hier j'ai eu un schéma des durites de la n75 et n18, j'ai tout remis niquel ; et la voiture a retrouvé presque toute sa puissance, je suis parti comme un fou, a chaud bien sur pendant une bonne demi heure je lui en ai mis plein la vue et avec les vibrations le pot a recassé en deux aprés le catalyseur car il etait cassé et je l'avais reparé avec le collier et la petite tole a 20€ chez le revendeur du suupermarché ca a tenu 3 semaines et voila que quand elle marche le feu de dieu j’entends un gros bourdonnement au niveau d'en dessous de la caisse déduction le pot c'est recassé .
Suite a ca je remarque qu'avec le pot cassée elle avais des trou et des pertes ;
Ce soir 20h je sors du travail pour aller cherche ma femme je tire un peu la 2 la 3 et tout a coup la voiture a commencer a brouter a bas regime je continu je rentre chez moi laisse le moteur tournant qui broute au ralenti aussi , ouvre le capot , regarde le moteur qui bouge par rapport au ( brouttage ) et je me suis dis que j'allais debranche le debimetre pour voir si elle aller arreter de brouter , je debranche et la paf elle s'eteint !!!
Je panique, je remonte dans la voiture je tourne la clé et voila que la voiture ne veut plus redémarré jusqu'a epuisement de la batterie
Je rappel que j'ai fais changer ma courroie de distri par un bon gars bien equipé , moi je pencherai pour un decalage de la distri
le moteur etait chaud quand elle s'est arreté
si je laisse refroidir ca peut redemarré ??
Aidez moi svp GROS post URGENT