GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
Tony57
1Zman
Alban
chrisgolf3 95
fanfan-72
9 participants

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par DomMels Jeu 07 Fév 2013, 03:47

    Nn je pence pa quil fau deposer le reservoir!!!
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par fanfan-72 Jeu 07 Fév 2013, 19:07

    j'ai pas retenté ce soir de la démonter mais hier, j'ai pas non plus osé tirer dessus.
    Le corps de pompe me semblait trop gros par rapport à la trappe
    ou alors, ça passe au chausse-pied??

    les avis des experts de la pompe m'interressent ;-)
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par DomMels Ven 08 Fév 2013, 03:46

    Sa metonerai que sa passe pas si falai deposer le reserver il aurez pas mi une trapp en haut
    Faut pas que tu oubli quil a le flotteur dc fau pencher 1 pe la pompe a essence pour le fair sortir
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par fanfan-72 Jeu 14 Fév 2013, 20:49

    j'ai tenté ce soir, de déposer la pompe sans succès . je comprends pas comment elle est fixée. d'après golfiste75 il faut "visser" le corps de pompe. mais y a rien qui tourne chez moi.. je vois que la partie jauge semble indépendante, j'ai essayé de tirer sur le corps de pompe, mais à part péter l'embout coudé sur lequel se branche une durite, bah j'ai rien fait de bon!!
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par fanfan-72 Mar 19 Fév 2013, 21:26

    des petites news, j'ai pu retenter un démontage, et il faut juste tourner la pompe dans le sens anti-horaire, la sortir par la trappe en faisant gaffe à la jauge.. en fait , dans le fond du réservoir, y a des trous et sous la pompe des piccos, et ça tient juste clipsé!

    merci les golfistes.

    j'attends donc ma new pompe pour monter ça et j'espère repartir pour qqs milliers de bornes. on va pas s'arrêter à 230 000kms pour si peu ;-)
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par fanfan-72 Mer 20 Fév 2013, 21:20

    j'ai fini par trouver une pompe en casse, et je l'ai montée ce soir, car j'avais du temps.. la jauge diffère un poil de la mienne.
    un poil galère à retrouver son emplacement au fond du réservoir!! mais ça l'a fait.

    et tout marche, elle fait bien le bruit à la mise de contact (que j'avais plus avant), la voiture a démarré mais après s'être stabilisée, elle me faisait un gros cliqueti de derrière les fagots!!
    j'ai coupé puis redémarré plusieurs fois, mais tjs pareil, suis allé faire le tour du quartier, mais pas mieux, en revanche le moteur tournait bien, sans coupure.. je suis rentré, un peu blazzé, et j'ai croisé un voisin, qui semble bricoler un peu. Il me demande ce que j'ai comme emmerdes, et j'ai redémarré la caisse en meme temps.. elle a du avoir peur, car le bruit s'est calmé et a fini par disparaitre complètement..
    le moteur étant chaud, je suis parti faire un tour, et tout semble aller bien , je vais donc voir demain à froid ce que ça donne!!

    apluch et merci au fofo, par contre gaffe aux vendeurs de pièces pas cheres d'ici, qui nous baladent un poil, sans oublier d'encaisser le paiement le jour de sa réception, mais qui oublient d'envoyer les pièces!! une voiture reste utile, qd elle roule, et ça reste bien galère d'être en rade une semaine supplémentaire à cause de ce genre de truc ;-)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par golfistes75 Mer 20 Fév 2013, 23:25

    j'ai pas oublier d'envoyé ton colis loin de la avec les mec qui nous fait des chéque en bois et qui nous enméne des problémes passé une semaine sans recevoir sont colis c'est bien,car moi on ma fait des chéque en bois je suis plus de 400 euro dans le fion alors ton colis et parti tu l'aura demain ou apres demain sur ce bonne soirée
    avatar
    fanfan-72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien sécurité
    Nombre de messages : 50

    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par fanfan-72 Jeu 21 Fév 2013, 09:23

    je comprends bien ta situation, mais, mon chèque n'était pas en bois, comme tu as pu le voir, ensuite, tu m'as dis que mon colis partait mardi ou mercredi semaine dernière, on est jeudi et , j'ai tjs rien! et pour finir, si tu as des soucis, et quelque soit le motif, pour envoyer le colis dans les temps, faut juste prévenir!!
    Quand je te disais que j'avais besoin de la voiture, ce n'était pas des paroles en l'air..
    excuses moi , si j'ai pu te blesser dans mes propos, mais j'ai pas les moyens de mettre la golf au garage, et les casses, en plus d'avoir des horaires merdiques par chez moi, ne vendent pas tjs des pièces en état de fonctionner!!
    Et , je ne parle pas de toi, mais moi aussi, j'ai eu des emmerdes à acheter des pièces d'occaz sur le net, qui, au dire des vendeurs, étaient nickels, et une fois déballées, étaient cassées!!
    ça doit être le jeu? pour moi, une pièce d'occaz, c'est une pièce qui va dépanner, une pièce qui a vécue, mais qui fonctionne, et qui bien sur est un tarif défiant toute concurrence..

    longue vie à ce forum, pour ces sujets riches en informations, et pour les contacts qu'on y trouve ;-)

    a+

    Contenu sponsorisé


    Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv - Page 2 Empty Re: Coupure moteur puis plus rien!! sur 1.8l 90 cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:00