GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
pico jr
vr62
microbe
Shadow
pavlyuchenko
nicolas430
Alban
vulcain.69
Big-Red57
13 participants

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par pico jr Ven 26 Avr 2013, 23:06

    Je pense que si. Si c'est bouché plus ou moins ça créer des turbulences et la sonde lambda doit rien comprendre.

    Tu ne m'a pas répondu :
    Ton l'avance à l'allumage est bien réglé?
    Sonde lambda débranché ça te donne quoi pour la conso? Tu as le mfa (pour contrôler)?
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Sam 27 Avr 2013, 14:06

    Oups desolé j'ai repondu rapidement hier en rentrant du travail j'avais pas les yeux en face des trous ..
    Alors pour l'avance j'ai bien controlé que la petite encoche au niveau de la boite de vitesse ( petit capuchon vert ) évolue bien en fonction du regime moteur mais je n'ais pas trouvé comment la regler .
    Pour ce qui est du MFA tres bonne question jarrive a avoir un mode un peu special me donnant les tours par minutes et d'autres indic mais pas de conso instantanée il me semble :/
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par pico jr Sam 27 Avr 2013, 14:45

    Relit mes précédents msg sur cette page. Pour faire le contrôle/un réglage, je t'ai dit qu'il te fallait une lampe. Ce n'est pas à l'oeil nu que tu va voir quelque chose...
    Je pensais que tu l'avais fait contrôlé à ton garage? (mais bon comme dit, la plupart ne doivent pas savoir le faire... et pas grand monde doivent contrôler l'avance après avoir fait la distribution. Il est vrai que si la précédente distrie est ok et que la nouvelle on la fait correctement, on n'est pas obligé de la contrôler (mais bon pour le peu de temps que ça prend). Quand on ne connait pas l'ancienne personne qui a fait la distri, mieux vaut faire un contrôle).
    Combien elle a de km au faite ta golf? Ta distrie elle a était changé quand (en km et en année)?

    Si tu as l'ordinateur de bord/mfa, tu as une manip pour passer en mode conso instantané : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Sam 27 Avr 2013, 15:42

    Non je n'ais pas toutes ces info et je n'ais pas le bouton mfa sur la commande essuie glace , mon tableau de bord n'est pas le meme que sur ton lien , par contre jai deja vu faire une manip directement sur mon bouton de selection de km ( comme sur le lien suivant )
    http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1279&bih=846&tbm=isch&tbnid=PDiq8LxesYmaHM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet433968.htm&docid=29ElQY8XNMhETM&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/203845/combine%252520Golf3.jpg&w=800&h=600&ei=odR7UbK6D8HBPJvVgLgB&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=163&dur=935&hovh=194&hovw=259&tx=109&ty=76&page=1&tbnh=140&tbnw=194&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0,i:113

    Pour ce qui est de la lampe strobo je l'ais utilisée mais surement mal :/
    Ma distri a bientot 5 ans et les kilometres sont inferieurs a 40000
    Ma golf est de 1996 avec 120000 km
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par pico jr Sam 27 Avr 2013, 20:13

    Donc tu n'as pas de mfa, c'est pas facile de te suivre.
    A mon avis démonte ta ligne après le cata, faut commencer par voir se qui merde de se côté là (état + s'il y a de la laine qui traine dans certaines parties). Les autres vous en pensez quoi? On se sent un peu seul à deux^^
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Alban Sam 27 Avr 2013, 20:20

    Moi je pense pour un problème de capteur de température d air d admission. Et peut aussi échappement bouche s il y a de la laine qui sort.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Jordi78000
    Jordi78000
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingé
    Nombre de messages : 111

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Jordi78000 Dim 28 Avr 2013, 09:26

    Hello,

    Je n`ai pas compris si l`avance a l`allumage etait bien reglee ou pas ? Franchement, je vote pour ca, j`ai eu ce probleme et je faisais du 14L/100 pendant un moment...

    Bon courage,



    pico jr a écrit:Donc tu n'as pas de mfa, c'est pas facile de te suivre.
    A mon avis démonte ta ligne après le cata, faut commencer par voir se qui merde de se côté là (état + s'il y a de la laine qui traine dans certaines parties). Les autres vous en pensez quoi? On se sent un peu seul à deux^^

    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 28 Avr 2013, 13:34

    Salut jordi , on va dire que non Smile j'ai fait mumuse avec la lampe strobo dans le moteur sans rien réussir , quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire ? Very Happy
    Je vais vérifier ce capteur cet apres midi si jai le temps, ou se trouve t-il ?
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par SeedVII Dim 28 Avr 2013, 13:49

    Apparemment, je suis dans le même problème que toi: 10-12L/100Km en tirant un peu, 15L/100KM quand j'allume correctement. Quand je tire à fond, j'ose pas calculer Laughing .
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 28 Avr 2013, 15:30

    Haha ou quand tu viens de faire un plein tu roules comme un ptit vieux avec les larmes aux yeux en te disant plus jamais je tire dedans comme moi au début Razz
    Jordi78000
    Jordi78000
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingé
    Nombre de messages : 111

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Jordi78000 Dim 28 Avr 2013, 16:22

    Je l`ai vu sur la mienne, j`essaie de reconstituer :
    1) moteur eteint, tu devisses l`ecrou sur l`allumeur :
    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 DSCF7734
    2) tu branches la lampe sur cylindre1 (cote distri)
    4) tu demarres
    3) tu flashes dans l`ouverture de boite en etant au ralenti
    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 P1040117
    Apres il faudrait qu`un membre senior confirme mais tu devrais voir le repere de la boite fixe pour 6degres
    4) tu tournes legerement la tete d`allumeur jusqu`a que l'allignement soit correct lors du flash de la lampe strobo.

    Attend peut etre qu`on te confirme la valeur du decalage mais sinon le principe est la.
    En esperant que ca aide, A+

    Big-Red57 a écrit:Salut jordi , on va dire que non Smile j'ai fait mumuse avec la lampe strobo dans le moteur sans rien réussir , quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire ? Very Happy
    Je vais vérifier ce capteur cet apres midi si jai le temps, ou se trouve t-il ?
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par SeedVII Dim 28 Avr 2013, 17:55

    Sympa la technique, Jordi, j'ferais, par curiosité!

    @Big-Red: Bah le plein, c'est 1-2 par semaine pour le taff, et 3 si je sors le week-end, ça va. En fait, je m'habitue à dépenser comme si j'avais un VR, vu que c'est ma prochaine golf dès que je le peux.
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 28 Avr 2013, 23:42

    Desolé les amis je vien seulement de rentrer du bouleau la ( et oui les 14L/100 de ma golf m'imposent de livrer des pizzas meme le dimanche Razz )
    Oui cool vraiment simpa ton explication jordi super par contre ça doit etre moi qui n'ais pas compris :/ mais je pensais que l'on ne pouvait pas régler cet avance Neutral
    Pour ma part seed c'est toutes les semaines pour moi soit 400 bornes
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Mer 01 Mai 2013, 21:52

    Alors j'ai fait tout ça cet aprem j'ai bien recalé l'avance mais alors j'ai ton petit repère mobile a coté de la vis ( celui qui est sur ta photo ) et je ais un autre ( comme fait a la main ) alors je sais pas sur lequel aligner mon repère fixe ? aurait tu une idée ?
    Jordi78000
    Jordi78000
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingé
    Nombre de messages : 111

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Jordi78000 Jeu 02 Mai 2013, 02:54

    euh...pas facile.
    Les deux reperes sont tres distants ou plutot proches ? Par hasard, quand tu flashes, tu tombes alligne avec l`un des deux ?

    En tout cas, s`il y a un repere fait a la main, ca veut surement dire que quelqu`un y a touche avant et donc potentiellement pas bien regle.

    A+

    J.


    Big-Red57 a écrit:Alors j'ai fait tout ça cet aprem j'ai bien recalé l'avance mais alors j'ai ton petit repère mobile a coté de la vis ( celui qui est sur ta photo ) et je ais un autre ( comme fait a la main ) alors je sais pas sur lequel aligner mon repère fixe ? aurait tu une idée ?
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par hasmal Jeu 02 Mai 2013, 11:59

    bon bah quand vous aurez trouver j'irais jeter un oeil, je faisais 1080 bornes semaine pour bosser avec , j etais a 2 plein et demi, allumage refait, distrib refaite, echapement central et arriere changer, me reste la sonde et ptete la semelle de carbu a zieuter .... mais ma conso reste pour un plein environ 550 km en roulant pépère ... bon courage quand meme c'est pas simple avec ta situation pour entretenir ta cab ... jvais voir mon mecano today moi
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Alban Jeu 02 Mai 2013, 12:06

    moi je suis a 10l au 100 mais que en petit trajet je suis meme descendu a 7.25l/100km sur autoroute. Big red demande a un vrai mecano de controler ton allumage. et s'il y a un repere a la main ca presage rien de bon .


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Jeu 02 Mai 2013, 14:12

    Oui je veux bien vous croire pour le repère a la main alors demain je m'occupe de ça serieusement, au fait jai un appareil pour regler les degrés d'avance mais je ne sais pas le cabler :/ aucune indic sur le net ... c'est un tachy et il fait l'option dwell c à d degrés il me semble Razz je me penche la dessus demain aprem Wink
    Oui hasmal c'est assez compliqué mais j'aime cette voiture haha Wink
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 05 Mai 2013, 23:18

    Alors attention tout le monde je sens que j'approche fortement du but Very Happy
    Si je suis tout bon je vous mettrais un petit tuto Smile
    guillaume92700
    guillaume92700
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 17

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Prob conso 1.8 90 ch

    Message par guillaume92700 Mar 07 Mai 2013, 21:48

    Big-Red57 a écrit:Alors attention tout le monde je sens que j'approche fortement du but Very Happy
    Si je suis tout bon je vous mettrais un petit tuto Smile


    Bonjour,

    J'ai eu aussi le prob de surconso sur ma golf de meme modele. En fait il s'agissait de l'actuateur de regime qui deconnait (regulateur electronique situait sur le carbu piece noire qui est assez couteux sauf occasion). j'ai aussi changé la sonde de temperature qui peut avoir un effet sur le starter auto.
    Apres j'ai changé le delco et procédé à un calage d'allumaage avec une avance améliorée. Resultat 6.5 L au lieu de 15 L. Correct non ?

    Pour ce qui est du calage pour une avance améliorée c'est assez simple si on connait le principe. Moteur à l'arret ouvrir le delco. Oter le doigt et l'opercule pour voir la vis platinée. Desserer l'ecrou en bas de la tete d'allumeur. C'est la que ca se passe pour ajuster l'ouverture au point mort haut du piston qui s'allume en premier. Voir l'ordre d'allumage car je ne m'en souviens plus. Ennsuite il "suffit de reperer le bon piston, enlever la bougie pour verifier que la vis platinée commence à s'ouvrir à 0.5 cm du PMH ( a verifier avec par exemple un crayon dans l'orifice de la bougie - pas d'objet pouvant abimer le tete du piston Ok ?) - resserer le boulon de la tete d'llumeur - remonter tout; Apres ça tourne nickel si vous etes sur le bon piston (attention à l'order d'allumage).

    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Ven 10 Mai 2013, 12:39

    L'ordre d'allumage est 1-3-4-2 il me semble Smile Drole de technique je ne conaissais pas, aurait-tu un tuto ou quelquechose pour illustrer guillaume ? ça serait cool Very Happy
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Ven 10 Mai 2013, 12:48

    Et au fait je vois que tu est déja pas mal calé sur ce type de soucis en regardant tes messages Razz
    guillaume92700
    guillaume92700
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 17

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par guillaume92700 Sam 11 Mai 2013, 00:43

    Big-Red57 a écrit:Et au fait je vois que tu est déja pas mal calé sur ce type de soucis en regardant tes messages Razz

    Cf ci joint la dernière partie (chap 5) + mon explication en complement pour l'avance au PMH:
    http://www.techniconnexion.com/t783-trucs-et-astuces
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 12 Mai 2013, 20:16

    Salut guillaume, j'ai suivi ton conseil et effectivement ça tourne mieux Smile merci
    Par contre parles tu de l'actuateur de ralenti ? desolé pour ce mot mais je sais pas comment il s'écrit Very Happy
    Big-Red57
    Big-Red57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant BTS Mecanique-Automatisme
    Nombre de messages : 63

    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Big-Red57 Dim 12 Mai 2013, 22:23

    Amis golfeurs j'ai de bonnes nouvelles a rapporter , je viens d'aller faire le plein et 51L pour 550km
    Et oui 9.27L/100
    Alors petite précision j'ai effectué le réglage de guillaume ( merci guillaume en passant par la Razz ) A 2/3 du plein c'est a dire que pendant 1/3 du plein je consommais encore plein pot ...
    Donc ce soir compteur remis a 0 et c'est repartit pour un test Very Happy
    Et si tout se passe bien je résumerais tout en un post Smile

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence - Page 4 Empty Re: [Golf 3 Cab Bonjovi 1,8L 90ch (ABS)] Problème de surconsommation d'essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:34