GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    lildjo90
    lildjo90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 6

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par lildjo90 Dim 18 Mar 2012, 22:03

    bonjour
    j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aidez car jai un souci sur ma golf 3 1L4 monopoint année 1995
    le moteur cale a froid comme a chaud au ralenti je suis obligez de restez légèrement accélérez pour qu'elle ne cale pas donc je s'ai pas du tout de quoi sa pourrai venir j'ai pensez a un problème d'arriver d'essence mais non l'essence arrive bien mon allumage arrive aussi donc la je s'ai pu quoi regardez pourriez vous m'aidez merci d'avance
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par Philegolfeur Mar 20 Mar 2012, 22:50

    Nettoie ton boitier papillon, la plupart du temps sa règle le problème, le mieux est de le démonter et de lui passer un coup de nettoyant frein, mais surtout ne fait pas la même conneries que moi, débranche ta batterie avant de le démonté
    lildjo90
    lildjo90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 6

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par lildjo90 Mer 21 Mar 2012, 19:49

    jai demonter tt mon monopoint conplet aujourd'huit jai tout netoyer au netoyan frein et la sa a laire daller mieu mais si elle reste tro longtemp au ralenti elle cale encore donc je sai pa
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par Philegolfeur Mer 21 Mar 2012, 21:30

    J'avais a peu près sa au tout début quand je l'ai eu, calait sans arrêt a froid et a chaud, et a la longue le démarreur a pas supporté
    Je l'avais fait ramené chez volkswagen par mon mécano, au bout du compte c’était un fusible et une conneries, j'en avais eu pour 40€ je crois
    lildjo90
    lildjo90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 6

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par lildjo90 Jeu 22 Mar 2012, 12:35

    ok merci donc je vais faire pareil je vais allez chez volkswagen merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par golfistes75 Jeu 22 Mar 2012, 13:49

    le regulateur de ralenti a changé sur ton 1.4l
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par Philegolfeur Jeu 22 Mar 2012, 20:53

    C'est en un bloc avec le papillon le régulateur de ralenti, sa va cherché dans les 450€ chez vw et 320€ chez oscaro, plus environ 60 chez vw pour la programmation
    Si c'est bien le même type moteur que moi bien sur
    lildjo90
    lildjo90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 6

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par lildjo90 Sam 24 Mar 2012, 10:26

    merci mai en voyan le prix je pense que sai plus simple de changer le moteur direct sa me coutera moi chere a mon avi
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par golfistes75 Sam 24 Mar 2012, 11:11

    le boitier papillon coute a ce prix la chez volkswagen voici un papillon sur un site que j'achéte regulierement des pieces garanti 2 ans
    au prix de 167 euro

    http://cgi.ebay.fr/DROSSELKLAPPENSTUTZEN-VW-GOLF-III-1H1-1-4-AEX-1-6-AEE-030133064D-/300676911774?pt=DE_Autoteile&hash=item4601bd929e
    lildjo90
    lildjo90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 6

    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par lildjo90 Sam 24 Mar 2012, 15:46

    merci pour le lien je vai voir sa merci encore

    Contenu sponsorisé


    moteur cale a froid comme a chaud au ralenti  Empty Re: moteur cale a froid comme a chaud au ralenti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:03