GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
tygerdu18
gtitdi31
6 participants

    Demande de quelques petits renseignements !

    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Lun 28 Juin 2010, 13:34

    Bonjour,

    1/ Je voudrais savoir comment voir si les kilomètres affichés au compteur sont réel ou si le compteur a été changé. Comment peut-on le voir ?
    2/ Est ce que la consommation moyenne affiché par le MFA est fiable ? PS : cela m'affiche 4,5L/100 maximum.
    3/ A tous les possesseurs de GTI TDI, qu'y-t-il écrit comme référence sur l'autocollant dans le coffre svp ? Personnellement il est mentionné GT TDi et pas GTi TDi...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par tygerdu18 Lun 28 Juin 2010, 14:05

    salut a toi

    si tu na plus le total ou le trip d ecrit ton compteur a ete retoucher sinon tu ne peux pas savoir si il a ete changer normalement le tien es un fond blanc je crois...

    pour ta conso au mfa c est toujour de l approximatif suivant les modele mais on tourne toujour autour des chiffres indicés

    pour ton etiquette dans le coffre je pense que le tien devrai etre ecrit gti tdi si tu veux en etre sur vas cher vw avec ton numero de chassit en verifiant que c est le meme sur ta voiture et sur la carte grise

    ( ps si tu pouvais mettre dans ton profil que tu possede une gti tdi sa serais bien merci Demande de quelques petits renseignements ! Icon_wink )
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par ptit_lolo Lun 28 Juin 2010, 14:28

    Il n'y a aucun moyen de savoir si le compteur a été changé malheureusement.
    Pour la conso, ça dépend beaucoup des voitures. Il y en a qui sont très précis, et d'autres affichent de belles différences de 20% voire + s'il y a une reprog mal conçue dessus.
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Lun 28 Juin 2010, 15:20

    Je vous remercie pour ces renseignements !
    Je m'y arrêterai chez VW si j'ai l'occasion pour faire controler ça !
    Dans tous les cas, je doute que le précédent proprio ce soit embeter à mettre tous les équipements de la finition GTI...

    Désolé ça fait peu de temps que je l'ai eut, je vais changer ça de suite !
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par bihash Lun 28 Juin 2010, 16:23

    Cette étiquette dans le coffre c'est n'importe quoi.

    J'ai une match, c'est écrit CL (je l'ai acheté neuve en concession...)
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Lun 28 Juin 2010, 21:33

    Lol ok ça me rassure.

    J'ai un autre petit probleme qui n'en ai peut etre pas un...
    Quand j'ai eut la voiture, j'ai remis à zéro les sauvegardes 1 et 2 du MFA. Depuis, a chaque trajet, il se remet a zéro =(
    Peut etre une mauvaise manip, ou je sais pas... Si quelqu'un connait ce "probleme" je l'encourage à m'expliquer =)
    Merci
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par bihash Lun 28 Juin 2010, 21:36

    la mémoire n'est que de XXXKM il me semble, et s'efface après un arrêt de 6h.. enfin faudrait retrouver le sujet, mais il y a un truc dans le genre...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par Nea1977 Lun 28 Juin 2010, 21:48

    Demande de quelques petits renseignements ! 3721 pour le MFA, il existe des posts à la pelle Demande de quelques petits renseignements ! Lol
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par tygerdu18 Mar 29 Juin 2010, 01:45

    pour ton mfa le 1 se remet a zero au bout de 2h sinon le 2 se remet pas a zero sauf batterie debranchée
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Mar 29 Juin 2010, 08:50

    tygerdu18 a écrit:pour ton mfa le 1 se remet a zero au bout de 2h sinon le 2 se remet pas a zero sauf batterie debranchée

    Ok merci beaucoup !
    J'avais essayé de me renseigner avec la fonction recherche mais rien de trouver...
    Super forum en tout cas
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mar 29 Juin 2010, 14:11

    g aussi un gti tdi et l etiquette dans le coffre c gt tdi et pareil quand tu va l assuré (gt tdi 110) voila conbien de kilometre a ton golf?
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Mar 29 Juin 2010, 16:37

    Elle a 180 000km et toi ?
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mar 29 Juin 2010, 18:09

    255 000 km et bientot quelque modif niveau moteur
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Mar 29 Juin 2010, 18:43

    Ah oué quand meme ^^

    Quels genre de modif ? puce ou reprog ?
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mar 29 Juin 2010, 19:16

    alors injo, tete de pompe plus grosse et refection pompe injection ,turbo tdi 130 ,ligne d echappement, enbrayage stage 3, echangeur turbo plus gros et pour finir reprogue...
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Mar 29 Juin 2010, 20:19

    Oula oui.
    Ca c'est du projet !
    Tu vas atteindre les 200ch avec tout ça non ?
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mar 29 Juin 2010, 20:37

    non ,160 cv environs ...d ailleur mé pieces et ma reprogue ce font vers chez toi
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par ptit_lolo Mar 29 Juin 2010, 21:40

    DEFBOND69 a écrit:non ,160 cv environs ...d ailleur mé pieces et ma reprogue ce font vers chez toi

    Si tu montes vraiment toutes les pièces que tu as cité, c'est bien plus de 160ch que tu peux viser Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 21:52

    Alors finalement tu l'a prise la gti tdi très bon choix
    DEFBOND69 tu n'a pas peur pour ton moteur avec ce kilométrage de faire toute ces modifications
    Car moi à 248000Km on ma déconseillé la reprogramtion
    Pour l'étiquette dans le coffre pareil que pour bihash j'ai une match et c'est marqué CL ou GL
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mar 29 Juin 2010, 22:11

    lau24 au pire je changerai de moteur mé g vue des tdi bien plus kilometrer et qui marché bien (fiable )malgré toute c pieces
    ptit lolo il me manque la tete de 11 et un echangeur prevu pour la rentré, la j v monter ligne turbo mano egr injo 230 enbrayage stage 3 et jusqua septenbre j v rouler comme sa ensuite pompe a un injection echangeur et reprogue...
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par gtitdi31 Mar 29 Juin 2010, 22:13

    Lau24 a écrit:Alors finalement tu l'a prise la gti tdi très bon choix
    DEFBOND69 tu n'a pas peur pour ton moteur avec ce kilométrage de faire toute ces modifications
    Car moi à 248000Km on ma déconseillé la reprogramtion
    Pour l'étiquette dans le coffre pareil que pour bihash j'ai une match et c'est marqué CL ou GL

    Merci pour tes conseils en tout cas !
    Je touche du bois, mais pr le moment pas de problemes.
    Ca me rassure pour l'étiquette ça me faisait un peu peur lol.

    C'est dans quelle ville que tu fais la prepa ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 22:30

    Defbond69 je sait que c'est costaud comme moteur je pense que la mienne va resté comme sa (suis pas sur de la gardée)
    C'est vrai que sa fait envie de monter la puissance sur ces bloc et il y a de quoi sortir Demande de quelques petits renseignements ! Icon_biggrin

    hgfyrglp de rien pour les conseils c'est fait pour sa un forum
    Bonne route avec ta gti tdi
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par DEFBOND69 Mer 30 Juin 2010, 13:56

    reprogue et pieces sur nimes ,g une adresse pour reprogue sur toulouse...

    Contenu sponsorisé


    Demande de quelques petits renseignements ! Empty Re: Demande de quelques petits renseignements !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:14