Salut tout le monde, j'ai 2-3 souci avec mon VR de 1992, et malgré mes nombreuses recherches sur le site, pas moyen de les régler... Voilà donc le fait est que j'ai dû changer ma pompe à eau qui fuyait, donc ça pas de pb, changé avec un collègue, seulement depuis ça j'ai quelques problème de raté mais assez léger comme des trous d'air pendant l'acceleration et un ralenti instable 1 fois sur 4 (soit voiture qui câle, soit le plus souvent ralenti trop haut aux environ de 1000tr/min). Petit details, lors de l'intervention j'ai remonté mon boitier et filtre à air d'origine à la place du K&N. Donc jme suis dit c'est le debimètre qui etait encrassé mais après un bon nettoyage, le problème persiste. Donc hier je suis allé chez feu vert (3 semaine de delai chez Volkswagen... les ramiers...) et j'ai fait un diag, et là 2 defauts permanents : code erreur 00532 = tension d'alimentation
code erreur 00513 = capteur de vitesse du moteur (G28) pas de signal
Donc pour le capteur de vitesse à priori c'est une sonde donc pas de souci ça se change par contre la tension d'alimentation... là je suis paumé...
A votrer avis ces defauts peuvent ils expliquer le problème en question car j'ai quelques doutes...
Ah oui et de plus j'ai mon ventilateur de refroidissement qui ne s'arrete pas lorsque je coupe le contact et ce même à froid : je met juste le contact et je coupe et vlà ti pas que le ventilo se met en route pendant 5 minutes et après il se coupe. A priori il s'agirait du thermocontact mais si je debranche la sonde le ventilo ne s'arrete pas... euh comprends pas...
Bref c'est que du bonheur !!!!
Bon voilà si jamais quelqu'un veux me donner son avis, c'est tout bénéf... Merci d'avance les gars.
code erreur 00513 = capteur de vitesse du moteur (G28) pas de signal
Donc pour le capteur de vitesse à priori c'est une sonde donc pas de souci ça se change par contre la tension d'alimentation... là je suis paumé...
A votrer avis ces defauts peuvent ils expliquer le problème en question car j'ai quelques doutes...
Ah oui et de plus j'ai mon ventilateur de refroidissement qui ne s'arrete pas lorsque je coupe le contact et ce même à froid : je met juste le contact et je coupe et vlà ti pas que le ventilo se met en route pendant 5 minutes et après il se coupe. A priori il s'agirait du thermocontact mais si je debranche la sonde le ventilo ne s'arrete pas... euh comprends pas...
Bref c'est que du bonheur !!!!
Bon voilà si jamais quelqu'un veux me donner son avis, c'est tout bénéf... Merci d'avance les gars.