GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Quelques petits soucis sur ma Golf

    Mks11
    Mks11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 8

    Quelques petits soucis sur ma Golf  Empty Quelques petits soucis sur ma Golf

    Message par Mks11 Mer 11 Jan 2012, 16:01

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau proprio d'une petite golf 3 qui roule à merveille jusqu'ici Very Happy

    J'ai cependant quelques petits soucis, pas très grave mais que j'aimerais régler, je me tourne donc vers vous,
    j'ai déjà éplucher chaque post etc j'ai fait beaucoup de recherches mais rien de concluant donc je post Very Happy

    Alors premièrement elle démarre mal, je m'explique, si je tourne la clé sans appuyer sur l'accélérateur elle démarre et s'éteint de suite mais le moteur prend quand même mais s'éteint de suite. Le seul moyen de la démarrer est de laisser le pied appuyé sur l'accélérateur et là tadamm ca démarre (parfois avec un petit bruit de démarreur) sinon sur le trajet plus aucun problème avec ça... Bizarre
    bon on m'a parlé du calage de la pompe à injection qui aurait été mal fait lors du changement de distrib... maintenant j'attends vos avis d'expert. Chose qui peut peut-être aider, j'ai parfois l'impression, mais ce n'est peut être qu'une impression, qu'elle fait un bruit de tracteur... mais ca ne dure jamais plus de 5 minutes...

    Deuxième problème, il s'agit d'une GT et donc sur mes vitres il est indiqué GT ALARM, mais je n'ai aucune alarme apparente, de plus mon verrouillage centrale ne fonctionne pas (ca a peut-être un lien) mais ça je suis dessus je finirai par trouver,

    Troisième problème se situe avec mon antenne du toit alors ca paraît con mais bon je n'ai rien trouvé de concret sur le forum parlant de ça. J'ai resserré l'antenne hier et en resserrant j'ai arraché le petit fil qui va avec le gros.. A quoi sert ce fil ? Et se branche t'il également sur l'autoradio ? Ca expliquerait pourquoi je captais mal les chaînes radio...
    Alors j'ai récupérer l'antenne de mon audi A3 en me disant que j'allais simplement interchangé mais impossible car sur l'A3 je n'ai pas ce fil... à moins que sur les modèles plus récent l'alim soit comprise dans le cable... enfin si vous pouviez m'éclairer ce serait cool !

    Pour les photos de ma titine, --> présentation.

    Quand j'aurai le temps j'ouvrirai un poste pour voir l'évolution Very Happy

    Merciiiiii pour vos futures réponses !
    Mks11
    Mks11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 8

    Quelques petits soucis sur ma Golf  Empty Re: Quelques petits soucis sur ma Golf

    Message par Mks11 Mer 11 Jan 2012, 18:20

    Un p'ti Up Very Happy personne a d'idée ? Pour aucun de mes petits problèmes ?!
    Mks11
    Mks11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 8

    Quelques petits soucis sur ma Golf  Empty Re: Quelques petits soucis sur ma Golf

    Message par Mks11 Jeu 19 Jan 2012, 14:44

    up.... Personne n'a d'idée ? Même pas une petite réponse, un conseil...

    Contenu sponsorisé


    Quelques petits soucis sur ma Golf  Empty Re: Quelques petits soucis sur ma Golf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:58