GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Petits Problèmes

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petits Problèmes Empty Petits Problèmes

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010, 17:31

    Bonjour, alors voilà j'ai 2 petits soucis à ma Golf 3 que j'aimerais que ça fonctionnement comme il faut...

    Alors voilà le 1er petit soucis est une maladie des Golf3 (Mes feux de recules n'en font qu'à leur tête!!).

    Ça provient de l'arrière ça j'en suis sûr et certain. (ne provient pas de la boite à vitesse, ni du moteur).

    - quand je remplace les consoles arrière ils reviennent mais peu de temps (ou vont en temps Glaciale...),

    alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un serait me dire quoi... ou, même me dire qu'elle est la coul. du câble?

    Et voici le 2ème soucis... la Golf roule parfaitement et tourne au 1/4 de TOUR.

    MAIS, le soucis. Est que quand je suis sur la route:

    - Si je tourne à Gauche tout va nickel. Mais si je tourne à Droite (du côté passager (enfin j'ai l'impression que

    le bruit vient du côté passager...)) J'ai un bruit bizarre comme si des pièces se touchais...

    J'ne comprends pas d'où ça vient. Ça ne vient pas des roulement j'ai tout remplacer, ainsi que les MOYEUX.

    Voilà, si quelqu'un serait m'éguillé un peu vers ses problèmes. MERCI D'AVANCE !

    PS : JOYEUX NOEL A TOUS DU FORUM GOLF3FORUM ET BONNE FETE !! cheers
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    Petits Problèmes Empty Re: Petits Problèmes

    Message par tony-2315 Sam 25 Déc 2010, 17:53

    j avais eut le meme probleme sur la mienne quand je tournais et c etait les silent bloc des suspension qui etait mort je dis ca comme ca je sais pas exactement le bruit que ca fait mais j avais rencontré ce probleme la

    pour les feux de recl je n y connais rien dsl

    joyeux noel a toi aussi

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:27