GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
jabboss
humdesdonuts
jimilafleur
vr6tos
8 participants

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Lun 19 Fév 2007, 21:43

    le ralenti monte a 2000trs apres redescend a 1000 et remonte etc....
    ma voiture est a bicarburation GPL!!! est ce normal
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par vr6tos Lun 19 Fév 2007, 22:17

    fait verifié ton reglage de ralenti Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mar 27 Fév 2007, 02:53

    juste comme ça en passant: outre le fait qu'il n'y a pas d'amélioration de performances (en tout cas sur un VR), les filtres a air type "KN" huilés sont à la base de pas mal de problêmes... en effet, l'huile du filtre se dépose sur l'élément chauffant du débimètre, ça peut aller jusqu'à la destruction ! donc un nettoyage à l'alcool isopropylique ne peut pas faire de mal, juste faire gaffe, c'est délicat et cher un débimètre!
    avatar
    SNAKEXIII
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : operateur CN
    Nombre de messages : 1

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par SNAKEXIII Dim 11 Mar 2007, 13:48

    bonjour.moi c t pareil .quand la voiture etait chaude ,des que je lacher l accelerateur mon vr6 caler..et puis g nettoyer le filtre a air et le flexible d admission et le papillon et depuis tout marche nickel. voila
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Barette67 Dim 11 Mar 2007, 18:41

    presente toi snake stp
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par mimi25 Lun 16 Avr 2007, 19:13

    tu peux démonter ton stabilisatieur de ralenti et mettre du transil dedans puis le souffler.Je pense pas au débimetre car la voiture déconnerais en roulant.

    Contenu sponsorisé


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie - Page 2 Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:31