GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Sam 02 Sep 2006, 08:17

    Bonsoir,

    Suite à un problème que j'ai évoqué dans ce topic il y a environ deux mois, j'ai fais quelques tests pour diagnostiquer et trouver la source de cet ennui mécanique.

    Pour rappel, lorsque je démarre la golf, ça fume bleue du pot d'echappement et le moteur toussotte en faisant trembler la voiture.


    Je ne m'en suis pas occupé faute de temps mais depuis le week end dernier :
    - j'ai vidangé car il y avait un surplus d'huile constaté via la jauge à huile,
    - changé les bougies
    - le filtre a gazole récent

    Petite précision, ma golf TD est doté d'un starter, quand il est tiré à fond, la voiture ne tremble plus et ça fume moins.
    Je ne sais plus quoi faire si ce n'est de l'amener à un garage.

    confused

    Avez vous d'autres pistes pour m'aider ? Smile


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 18:38, édité 1 fois
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Rom4286 Sam 02 Sep 2006, 09:16

    éssaye de démonter tes bougies et de leur passer 1 bon coup de chiffon!elle a ptetre tout simplement pas aimer de pas démarer pendant 1 semaine!ta éssayer de la redémarer depuis?
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par kakos Sam 02 Sep 2006, 09:17

    bougies de chauffe a changer si ça le refait a froid...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Sam 02 Sep 2006, 09:42

    Ok merci, je vais la redemarrer pour voir si c'est toujours pareil, et je m'occuperais des bougies

    Merci Wink
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Rom4286 Sam 02 Sep 2006, 10:01

    fais la chaufer et redémare la plusieurs fois a chaud si elle y fais qua froid bougies de chauffe!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Sam 02 Sep 2006, 22:25

    moi la mienne je ne lai pas bougé pendant 5 mois et du premier coup elle s allume héhéhé ma TD je laime trop
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par vr6tos Dim 03 Sep 2006, 15:03

    de toute façon sur diesel tu as que des bougies de prechauffages lool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Dim 03 Sep 2006, 15:25

    a la limite demmare la et si elle broute un peu accelere la (pas comme un bourin surtout lol) et laisse la chauffer tranquillement on sait jamais ya peut etre pas grand chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Lun 04 Sep 2006, 13:59

    salut

    J'ai redemarré la Golf, c'est pareil même après avoir oté et nettoyé les bougies .

    J'ai également demarré puis accéléré mais rien à faire, c'est toujours pareil...

    ça craint s't'affaire là....
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Gti_Edit Lun 04 Sep 2006, 15:12

    Ba tes bougies à changé surement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Lun 04 Sep 2006, 18:26

    Pourquoi changer les bougies ???
    Si c'est un diesel les bougies ne lui servent qu'a demarrer???
    Une fois demarrer les bougies ne servent plus a faire tourner??
    Je ne comprend pas tout lol j'ai rien compris par ou la sortie
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Miaouss76 Lun 04 Sep 2006, 23:00

    Ne cherche pas du côté des bougies, ça ne peut peux pas être ça pour les raisons déjà évoquées.
    Je pense que tes problèmes sont liés à la période de "repos". Depuis combien de temps n'as tu pas changé ton filtre à Gazoil par hasard ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Lun 04 Sep 2006, 23:51

    Miaouss76 a écrit:Ne cherche pas du côté des bougies, ça ne peut peux pas être ça pour les raisons déjà évoquées.
    Je pense que tes problèmes sont liés à la période de "repos". Depuis combien de temps n'as tu pas changé ton filtre à Gazoil par hasard ?


    +1 moi sa m'est arrivé et en faite a ne pas tourner pendant un momment toute la merde avit stagné et pendant un momment et le matin elle broutait.

    Contenu sponsorisé


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:25