GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
jabboss
humdesdonuts
jimilafleur
vr6tos
8 participants

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Dim 17 Sep 2006, 10:36

    salut les amis!
    voila j'ai un petit problème ! voir un gros je sais pas ! je vous explique le truc ! mon ralentit par moment pete un plomb ! l'autre fois quand j'ai démarré la voiture l'aiguille s'est mis a monter et descendre sans arret comme si elle n'avait pas de ralenti ! apres je vais fer un tour ! a chaque fois que je m'arretait a un feu le ralentit descender vachement bas et remonter ! presk je croyer que j'allais caller ! ce matin la voiture démarre normal et paff j'arrive devant mon boulot voila qu'il me refait pareil le ralentit descendeer vachement bas et remonter par contre la apres elle a caller ! mais le prob c'est qu'ele me fait ca de temp en temp pas tt le temp! de koi cela peut venir j'ai juste un filtre K&N rien d'autres tt le reste est d'orgine ! si quelqu'un peut m'aider a ce sujet de quoi cela peut venir ! es ce une piece fatigué qui deconne de temp en temp ( debimetre moi je penser ) mais je prefere avoir votre avis la dessu !
    merci d'avance a tous et bone continuation !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par vr6tos Dim 17 Sep 2006, 11:28

    oué possible verifie tes bougies quand meme
    et surement probleme d'injection
    jimilafleur
    jimilafleur
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : tech qualité
    Nombre de messages : 494

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par jimilafleur Dim 17 Sep 2006, 11:48

    peut etre ton stabilisateur de ralenti. Si les bougies sont nazes, tu aurait moins de peche, le moteur tournerait mal à tout les régimes.
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par iceman70 Dim 17 Sep 2006, 12:31

    bougies , allumage et stabilisateur de ralenti a nettoyer
    mon avis : allumage => rotorique ou statique ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Dim 17 Sep 2006, 20:12

    la voiture fonctionne nikel a par ca !! ou ce trouve le stabilisateur de ralenti ? et ca pourrait pas venir que mon filtre soit crade ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Lun 18 Sep 2006, 23:05

    y a personne pour m'aider un peu plus ???
    et j'ai oublier de préciser ! avant j'avais le tube en S a la place du silencieu ! cela ne pourrait il pas venir de cela du faite que la voiture respire moin qu'avant et kel soit un peu plus brider ??
    jimilafleur
    jimilafleur
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : tech qualité
    Nombre de messages : 494

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par jimilafleur Mar 19 Sep 2006, 01:28

    demain je te fais une tof pour te montrer ou se trouve le stabilisateur Wink



    à moins qu'ice me précéde... c'est lui qui m'a montré ou il se trouvait
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par iceman70 Mar 19 Sep 2006, 08:36

    non je precede pas lolllllllll

    le prob peut provenir des choses q'on a ecrite mais il faut deja repondre a nos questions pour avancer Wink

    rotorique ou statique l'allumage ?
    bougies de quand?
    fil d'allumage changés ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mer 20 Sep 2006, 10:09

    rotique ou statique ?? je sais pas comment on vois ca ? la mienne est de 92 ! pour les bougies d'allumages je vien de regarder dans mes factures elles ont été changées le 15/06/05 !
    calbe je c pas du tt ! mais par contre en fouillant dans les factures ! je vien de tomber sur un truc comme koi la panne viendrait de la sonde lambda + debimettre cette revhervhe a été faites chez VW ! me confirmez vous que cela peut venir de ca ??
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par iceman70 Mer 20 Sep 2006, 12:02

    sonde lambda possible et debitmetre aussi mais controle d'abord les fils d'allumage => regarde si il y a des etincelles a chaque fils => attention les doigts Wink
    ensuite dis moi si l'allumage coté droit du moteur qu'en tu es en face est rond ou un gros rectangle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mer 20 Sep 2006, 13:59

    ca je peu te dire tt de suite il est rond ! et l allumage j vais regarder ca !ca risque rien de debranché les fils comme ca ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Dim 24 Sep 2006, 20:59

    Ecoute SEBVR6 57, j'ai le meme soucis que toi moi je freine et jretrograde je cale pourtant je possede pas de Vr6 mais un 1.4 injection, le matin ralentit stable car la voiture est froide des quel est chaude, elle fait des siennes!!! alors j'ai changé filtre a essence bougies elle le fait tj sa saoule de callé, mais un garage ma demandé 100 euros pour regardé ! alors si du monde trouve sa nous arrangerai voila a ++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Dim 24 Sep 2006, 21:56

    salut ben moi j'ai nettoyer mon filtre a air ! je l'ai bien huilé et je l'ai remis et pour le moment elle marche correctement si ca merde denouvo jte le dirai ! essai de faire la meme chose ! vérifie aussi tt tes cables d'alumage etc ... nettoie tes cosses ! c'est ce que j'ai fait !+++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Lun 25 Sep 2006, 16:36

    Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    voila ce matin je prends ma golf pour aller au lycée jla laisse chauffé tranquil, me voila parti sur la voie rapide tranquil et d'un coup je regarde la temperature 110 ° je marete aussitot et pouf explosion tou le liquide de refroidissement qui gicle dans le moteur , jouvre en vitesse le capot et la c'est le drame, japel une personne de ma famille pour venir tracté la golf et un mecano regarde ma voiture et la il me dit que le joint de culasse est mort !!!

    Total plus de voiture!!!! mes vitres teintées pour jeudi c mort
    Alors obligé d'aller cherché ce qu'il faut a Seat : Kit distribution, Courroie alternateur, Thermostat, Calorstat et joint de culasse Total 146 € le tout SmileSmile heuresmment que mon frere travail a Total sinon sa oré été 215 euros ouaouuu Smile mais bon maintenant faut réparé , je deculasse le golf ce soir vers 18h30 je vous metterai des photos.

    donc le probleme de ralentit pouvait venir du joint de culasse dc fait attention SEB voila a +
    jimilafleur
    jimilafleur
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : tech qualité
    Nombre de messages : 494

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par jimilafleur Lun 25 Sep 2006, 18:03

    Suspect

    j'ai deja fait un joint de culasse sur un 1.8 et mon ralenti était parfaitement normal ! j'avais simplement un probleme de surchauffe...
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par vr6tos Lun 25 Sep 2006, 18:05

    oui moi j'avais un probleme 3 fuite au joint de culasse sur le vr et mon ralenti etait niquel ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Icon_scratch
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par humdesdonuts Lun 25 Sep 2006, 18:11

    Alors moi je te dis comme ice , c'est à dire , à vérifier , à changer ou à nettoyer : bougies , allumage et stabilisateur de ralenti , filtre à essence , débimètre et sonde lambda , fil de bougie , nettoyer le papillon d'admission , vérifie aussi que l'état de tes cosses de batterie , on ne sait jamais ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mar 26 Sep 2006, 10:22

    moi ce n'est pas le joint de culasse sur j'ai deja vérifier ! en général quant tu ouvre ton bouvhon d'huile moteur si ton joint de culasse est mort tu a de la mayonnaise ( sorte de mousse blanchatre ) ++
    XPLOD76 ! bon courage pour tes réparations en espérant qu'apres tt ira mieu pour toi !
    les voitures c'est la misère !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mer 27 Sep 2006, 18:31

    Même problème avec mon ralenti lors d'une marche arrière ou quelque fois quand je retrograde il descend en dessous des 850 tr/min : filtre nettoyé, corp papillon nettoyé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Jeu 28 Sep 2006, 23:09

    salut j'ai deja eu ce probleme , DEBIMETRE
    soit a changé car il va bientot laché ou alors le preservé en le demontant et le nettoyé attention de ne pas touché a l'interieur
    slt
    +++
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par humdesdonuts Jeu 28 Sep 2006, 23:12

    kevin59tg , court te présenter ici : https://golf3forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=2 STP!
    jabboss
    jabboss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : gardien
    Nombre de messages : 19

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par jabboss Ven 29 Sep 2006, 12:53

    Salut tout le monde, moi depuis juin que j'avais des problemes de ralenti instable et d'acoups à certains regimes(surtout en bas),
    ben j'ai commandé un nouveau faisceau d'allumage et je l'ai reçu il y 2 semaines.
    Ca a mis du temps car il vient des u.s mais? MON DIEU !!! quelle difference...

    Donc surtout si vous avez des élements qui ne sont pas tous jeune, et qu vous avez des doutes, n'hesitez pas à les changer, ca ne fait que du bien au ptit VR....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Mer 04 Oct 2006, 20:21

    salut a vous les gars

    voila aprés avoir changé la moitié de mon moteur j'avais toujour mon soucis de ralenti alors j'ai demonté mon boitier papillon 4 vis a 6 pans qui se trouve sous la boite a air et j'ai foutu du nettoyant pour frein et néttoyé avec un chiffon j'ai remonté le tout et par magie plus de probleme lol voila Smile
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par civodul84 Mer 04 Oct 2006, 20:44

    bin que dire.... t'en mieux lol comme quoi un bon néttoyage parfois ca résoud les problemes ! content pour toi etienne :-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Invité Lun 19 Fév 2007, 21:42

    SALUT TOUS le monde, j'ai ce probleme de ralenti sur ma golf 3 1.8 de 1998 ?? a l'arret le ralenti s'affolle tous seul et accelere tous seul??? je vois pas du tout ce que ca peut etre!!!

    Contenu sponsorisé


    ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie Empty Re: ralenti qui me fait des siennes sur ma VR6 !! de quoi ca vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:58