GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Dim 19 Nov 2006, 18:40

    Bonsoir,

    Suite à un problème que j'ai évoqué dans ce forum il y a environ deux mois, j'ai fais quelques tests pour diagnostiquer et trouver la source de cet ennui mécanique.

    Pour rappel, lorsque je démarre la golf, ça fume bleue du pot d'echappement et le moteur toussotte en faisant trembler la voiture.


    Je ne m'en suis pas occupé faute de temps mais depuis le week end dernier :
    - j'ai vidangé car il y avait un surplus d'huile constaté via la jauge à huile,
    - changé les bougies
    - le filtre a gazole récent

    Petite précision, ma golf TD est doté d'un starter, quand il est tiré à fond, la voiture ne tremble plus et ça fume moins.
    Je ne sais plus quoi faire si ce n'est de l'amener à un garage.
    scratch


    Avez vous d'autres pistes pour m'aider ? Smile
    djo
    djo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 319

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par djo Mar 21 Nov 2006, 14:11

    et elle démare au car de tour ou elle a du mal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Invité Mar 21 Nov 2006, 15:14

    merci djo
    oui elle demarre au quart de tour
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par nokthib Jeu 28 Déc 2006, 11:13

    problème ralenti ?
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Ficklarage Jeu 28 Déc 2006, 14:17

    il me semble que la mienne faisait pareil aussi si je mettais pas le starter elle tremblait aussi jusqu au changement de regime automatik du ralenti en cas regle ton ralenti un peu plus haut voir si ca attenue les vibrations et toussotement .

    Contenu sponsorisé


    Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage Empty Re: Surprise : ma golf fait toujours des siennes au démarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:01