GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    Urgent probleme compteur de vitesses

    badboyvr6
    badboyvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : restaurateur
    Nombre de messages : 14

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par badboyvr6 Sam 20 Sep 2008, 16:21

    bjr a tous et enchanter,je suis nouveau et j aurais besoin d aider svp,je sais pas encore trop comment marche le forum alors je passe mon mess comme ca.
    je suis proprietaire d une golf 3 vr6 de 96,je viens de refaire mon echappement,je suis intervenu vers le collecteur,tous c est bien passé jusqu a ce que j aille essayer ma voiture,je me suis appercu que mon compteur de vitesse ne marche plus,est ce que j ai debranché quelque chose?? j une cosse qui ce ballade et je sais pas du tout ou je branche le compteur dans le compartiment moteur.
    mon 2eme prob c est que je pars demain vers montelimar et j aimerais bien que ca marche je vois pas ce qui c st passé,pourriez vous m aider svp,merci a tous part avance Surprised
    badboyvr6
    badboyvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : restaurateur
    Nombre de messages : 14

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par badboyvr6 Sam 20 Sep 2008, 16:38

    pouvez vous me dire tout au moins ou exactement c est sensé etre branché? caserai vraiment cool,car la je perd espoirt... Crying or Very sad
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par Arthur Sam 20 Sep 2008, 16:44

    la sonde est sur la boite
    badboyvr6
    badboyvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : restaurateur
    Nombre de messages : 14

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par badboyvr6 Sam 20 Sep 2008, 16:46

    deja enchanter et merci de me repondre,qd tu dit sur la boite pour voir la sonde ou la manipuler il faut etre coucher sous la voiture ou alors directement d en haut?
    badboyvr6
    badboyvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : restaurateur
    Nombre de messages : 14

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par badboyvr6 Sam 20 Sep 2008, 16:50

    petite precision j ai plus de comsommation instantaner sur l ordi de bord,est ce lié a ca?? je pense car ca marchai tout avant la panne du compteur
    avatar
    hg60
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 109

    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par hg60 Mar 23 Sep 2008, 06:02

    sur le differenciel de la bv ( presque sous la pompe abs) ta la sonde boite a remettre .pas dessus d aller en dessous

    Contenu sponsorisé


    Urgent probleme compteur de vitesses Empty Re: Urgent probleme compteur de vitesses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:47