GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    oxbow-64
    oxbow-64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 52

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par oxbow-64 Mar 13 Avr 2010, 12:01

    bonjour, j'ai entendu dire que les compteurs arrivaient jusqu'à 300000kms et puis ils se remettent à zéro.
    ma question est-ce vrai ou pas et comment on peut le vérifier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par Invité Mar 13 Avr 2010, 17:05

    j en ai deja entendu parler mais jamais confirmé devant mes yeux.
    oxbow-64
    oxbow-64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Cadre
    Nombre de messages : 52

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par oxbow-64 Mar 13 Avr 2010, 17:56

    je l'ai entendu par un mécano de chez vw mais j'aimerai en être sur et apparemment il m'a dit que normalement il doit avoir marqué sur l'afficheur "total" au dessus du kilométrage si cela n'est pas le cas cela veut dire que le compteur a atteint les 300000kms et revenu à 0 surtout sur les modèle de golf 3 de 1992 à 1995.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par christodu53 Mar 13 Avr 2010, 22:27

    salut oui il a raison l'afficheur 'total' disparait a 300000km et oui il se remet a 0. la preuve en image.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par Guigui Mer 14 Avr 2010, 05:40

    y a des compteur qui dépasse les 300mklm sans ce remettre a zéro
    je crois que sa dépend de la marque du compteur car y a 2 model si je dis pas de connerie
    mais la plus part ce remette a zéro
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par Invité Mer 14 Avr 2010, 07:10

    le truc de dingue,c est la fin du rodage a 300000 compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Icon_lol
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par christodu53 Mer 14 Avr 2010, 22:06

    oui pour les compteur il y a deux marques différentes:
    -les VDO et les MOTOMETER.
    apres pour les MOTOMETER je sais qu'il y a deux models différents. un avec l'éclairage des voyants et cadrans a leds et un autre a ampoules.

    Contenu sponsorisé


    compteur urgent suite à l'achat d'une golf  d'occasion. Empty Re: compteur urgent suite à l'achat d'une golf d'occasion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:15