GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Garage-Rms
    Garage-Rms
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 71

    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par Garage-Rms Mer 26 Juin 2013, 20:31

    Bonjours a tous , alors j'explique mon soucis .
    Apres quelque problème de moteur avec mon cab ; je décide de la ' SWAP ' et bien-sur la bonne j'ai trouver une ibiza TDI 11O ch donc j’achète et jusque la tout va bien en plus de tout sa elle a la MFA heureux comme un enfant je monte tout et la grosse déception ...
    - SEAT 5 fiche qui se branche sur les commodo
    - GOLF 4 fiche qui se branche sur les commodo
    jusque la j'ai bien compris qu'il me manque une fiche mais je monte tout quand même alors je doigt faire quoi pour que sa fonctionne ?
    reprendre le un bout de tresse de la seat ou achète un morceaux de tresse je suis perdu les amis !
    j'aurai aimer que l'on m'aide asse vite car la caisse de la seat part dans 2 jours je voudrai pas qu'elle parte si j'ai oublie de prendre un truc je serai fort dégoûter ;-)
    surtout que pour moi sais fort important j'adore cette option enfin soit je vous remercie vous tous
    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Img_0910
    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Img_0911
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par Invité Mer 26 Juin 2013, 20:38

    Qu'est ce qui marche pas en faite sur ton compteur
    Garage-Rms
    Garage-Rms
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 71

    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par Garage-Rms Mer 26 Juin 2013, 20:44

    mécagolfeur a écrit:Qu'est ce qui marche pas en faite sur ton compteur
    tout simplement la " MFA " je l'ai expliquer , quand j'appuie sur les boutons rien ne se passe . je sais que sais normal vu qu'il n'est pas brancher ; mais la voiture n'est pas câbler pour sa ou alors j'aimerai savoir ou il se cache .. donc en gros je veux savoir la (modification) que je doit faire pour qu'il fonctionne ! reprendre le bout de tresse de la seat mais si oui il va de ou a ou le bout du câble et y'a des relais ou fusible a reprendre ? j'aimerai que l'on m'explique la démarche et si possible avec des photos ;-) plus clair que sa je ne serai pas enfin un grand merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par Invité Mer 26 Juin 2013, 21:01

    Ben ta voiture avait le mfa ou pas? pck sinon faut récupéré sont faisceau sur la séat ^^
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par tignac Mer 26 Juin 2013, 22:09

    apparemment il ne l'avait pas il faut que tu récupère le faisceau et toutes les sondes sur la seat

    Contenu sponsorisé


    HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " Compteur et MFA " (Urgent) ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:13