GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    HELP !!! problème avec " SWAP TDI 110CH " (Urgent) ..

    Garage-Rms
    Garage-Rms
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti mécanicien
    Nombre de messages : 71

    HELP !!! problème avec " SWAP TDI 110CH " (Urgent) .. Empty HELP !!! problème avec " SWAP TDI 110CH " (Urgent) ..

    Message par Garage-Rms Jeu 27 Juin 2013, 18:11

    Bonjours a tous , alors voila je " swap " mon cab .
    D'un TDI 90CH je passe a un TDI 11OCH de seat evo 1 ; je voulait être sur de savoir se que je doigt reprendre ..
    alors je reprend :
    - Moteur
    - Turbo
    - Tresse Moteur
    - Boitier Electronique
    sais tout rien de plus rien de moins ?
    je sais que après je doigt allers la faire trans-poter (encoder) mais je ne se suis pas obliger de reprendre le barillet de la seat car sérieusement je n'ai pas envie de me retrouver une clefs seat ou alors si je reprend le barillet y'a pas un autre moyen que d’allers la mettre sur l'ordi je m’informe pour savoir comment faire et pas me sentir comme un con tout perdu car elle aurai pas démarrer on ne sais jamais quoi !
    merci a tous pour vos réaction et vos solution ;-)
    bonne journée ou soirer a bientôt les copains
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    HELP !!! problème avec " SWAP TDI 110CH " (Urgent) .. Empty Re: HELP !!! problème avec " SWAP TDI 110CH " (Urgent) ..

    Message par Squier Jeu 27 Juin 2013, 18:17

    Perso je ne voit pas d'autres trucs à récupérer , pour la clef ,te fait pas chier , monte celui de la seat , achete une clef avec puce chez VW (11 euros de mémoire ) , va la faire retayer et met dedans la puce de la clée de la seat.

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:12