GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    probleme leve vitre elec passagé bouge avec la centralisation mais pas avec les boutons

    vdvchoubaka
    vdvchoubaka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : technicien de maintenance pour roquefort
    Nombre de messages : 14

    probleme leve vitre elec passagé bouge avec la centralisation mais pas avec les boutons Empty probleme leve vitre elec passagé bouge avec la centralisation mais pas avec les boutons

    Message par vdvchoubaka Ven 25 Avr 2014, 19:31

    Bonjour à tous, comme écrit dans le titre j'ai un probleme de vitre électrique. je vous le décris:

    depuis que j'ai acheté ma golf la vitre électrique passagé ne fonctionne pas sauf avec le mode confort.
    elle monte et descend sans forcer.
    J'ai testé d'autres boutons qui sont monté sur une autre golf, ca ne fonctionne pas non plus.
    Aujourd'hui j'ai démonté un mécanisme de leve vitre complet d'une autre golf et ca ne marche pas non plus avec les boutons mais ca marche avec la centralisation.

    Le jus arrive à la prise du moteur (+12 ou -12v au fil vert et blanc venant du bouton) le 12v du bouton conducteur également.

    Si vous avez d'autres pistes je suis preneur car ca commence a me prendre la tête.
    Merci d'avance.
    306ajk
    306ajk
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 110

    probleme leve vitre elec passagé bouge avec la centralisation mais pas avec les boutons Empty Re: probleme leve vitre elec passagé bouge avec la centralisation mais pas avec les boutons

    Message par 306ajk Sam 24 Mai 2014, 17:30

    carton rouge  j'ai exactement le même probleme !

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:07