GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    toto29620
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étdudiant
    Nombre de messages : 46

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par toto29620 Dim 11 Aoû 2013, 21:42

    Salut !

    Je cherche quelques infos pour ma golf , je compte installer des vitres électriques , donc si j'ai bien compris il me faut :

    - le faisceau coté portière avec le soufflet
    - le faisceau coté habitacle avec les prise pour les soufflet et les fils qui relie les deux portes
    - les boutons pour les porte
    - les plastiques avec trous pour les bouton
    - les mécanismes de vitre


    Ya bon ?

    Tan qu'a faire je voudrait laisser les option dans les portière pour plus tard , genre centralisation et rétro élec , c'est grave si je laisse les fils sans les brancher ?

    Du coté voiture , le faisceau qui va des prise a la boite a fusible est d'un seul tenant ou il faut plusieurs morceau ?

    Je suis entrains d'explorer les annonce en allemand sur ebay et c'est un peu le bordel ... Donc si quelqu'un peu me confirmer / m'éclaircir ce serai sympa Embarassed 


    Au passage , toute les golf sont pré-câblé pour la pompe de centralisation et le reste ou il faut tout poser dans l'habitacle ?
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par cailloux Dim 11 Aoû 2013, 21:53

    Alor si j'ai bien compri tu a deja la central et tu veut juste mete les vitre elec tu a juste a trouver ce que tu a dit la pompe de centralisation ce ton faisseaux qui allimente les portiers qui sens occuper par contre si tu na pas la centralisation en ce moment il te faudra aussi tout les tuyaux et changer tout te gache de porte pour le faisseaux qui va de la boite a fussible au portier c'est un morceaux complet pour la centralisation te obliger de la brancher et retroc elec faut trouver le faisseaux deja avec l'option
    toto29620
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étdudiant
    Nombre de messages : 46

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par toto29620 Dim 11 Aoû 2013, 22:58

    Je n'ai presque rien sur la caisse , pas de centralisation , ni de VE , ni de RE ... rien, a la base je n'avais même pas de fil pour les Hp dans les portières ...

    J'ai trouvé un gars sur le bon coin qui vend un max de pièces pour golf 3 , dont les faisceaux intérieur et extérieur avec centralisation mais sans rétro élec , je lui ait demandé pour le tarif , il vend aussi des serrure pour centralisation , il faut en prendre ou je peut modifier les mienne ?

    Je suppose qu'il faut aussi une serrure spéciale pour le coffre du coup , par contre ça il ne la vend pas .


    Merci pour la réponse Wink
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par cailloux Dim 11 Aoû 2013, 23:02

    il faut changer juste les gache pas les poignée ie te faut aussi une fermeture pour ta trappe a essence si tu na rien sa va etre simple tu repasse un full faisseaux et voila voila voila
    toto29620
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étdudiant
    Nombre de messages : 46

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par toto29620 Dim 11 Aoû 2013, 23:20

    Bon j'ai trouvé le plus gros ... ça va faire chère tous ça .

    50 € les faisceau + pompe , 50 € les faisceau de porte , 50 € les deux gâches , 15 € l'actuateur du coffre , 10 € l'actuateur de trappe a essence ...

    Je faire une tour sur le forum d’abord :)Je lui prendrais au moin les deux faisceau pour commencer .

    Sinon , si je met un bouchon sur le tuyau pour les truc dont je ne veut pas ( genre la trappe a essence ) , ça fonctionne quand même ?


    EDIT :

    Je viens de voir que tu vends pas mal de pièces qui m'intéresse Very Happy C'est toujours d’actualités ? si oui je passe sur ton topic de vente .


    Dernière édition par toto29620 le Dim 11 Aoû 2013, 23:24, édité 1 fois
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par cailloux Dim 11 Aoû 2013, 23:23

    Oui putin ie vend cher je vend l'ensemble pompe faisseaux pour 5 portes avec les hache 50e
    toto29620
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étdudiant
    Nombre de messages : 46

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par toto29620 Dim 11 Aoû 2013, 23:24

    Bon ba , je vais poster un message la bas alors ^^ .
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par cailloux Dim 11 Aoû 2013, 23:26

    Demande à golfiste
    toto29620
    toto29620
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : étdudiant
    Nombre de messages : 46

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par toto29620 Dim 11 Aoû 2013, 23:32

    Ok , je lui ait aussi demandé , je vais voir , en tous cas ce sera toujours moin chère que sur le bon coin ...

    Merci du coup de main Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par golfistes75 Lun 12 Aoû 2013, 00:46

    je vend a prix dégressif quelle et l'année de ta golf 3

    moi mes faisceaux de porte sont sans rétroviseur électrique
    je vend celle avec rétroviseur Electrique model avant 95 et ceux la on l'option éclairage de porte je la vend 20 euro pièces.
    je vend pas cher mais pas de la merde voila si intéressé mp sinon bonne recherche.

    Contenu sponsorisé


    faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation  Empty Re: faisceau pour vitre élec / rétro / centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:35