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Rom4286
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Philippe
12 participants
[résolu]Problèmes de coupures moteur à l'accélération, golf3 gti 16v
Invité- Invité
Je vais mettre ce produit dans le réservoir, INJECTION+5 (nettoyant d'injection)...vous croyez que cela peut aider ou alors simplement à me faire perdre de l'argent??Cette panne me rend fou, j'en rêve même la nuit...lol
Rom4286- Vieille branche du forum
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bah ton garagiste a pas regarder si tes injecteurs étaient encrasser avant de dire que c'est la pompe?la meilleur des chsoes c'est de bien les faire décrasser par 1 garagistes ou toi meme si t'es bricoleur car ces produits ner marche pas toujours suivant coment tes injecteur sont encrassés!pour ce qui est du produit je te conseille plutot le nettoyany injecteurs de win's déjà d'une c'est bien moins chère que injection5 et c'est + efficace moi j'ai toujours été content de leur produit!
Invité- Invité
Re...écoute moi-même je ne suis pas trop bricoleur...mais j'ai des potes bien calés, mais ils n'ont pas regardé si les injecteurs étaient encrasser!C'es facile à faire?Ils se situent ou?Vers les papillons?Tu crois que c'est bien que je change le capteur régime?et le potentiomètre de papillon?sinon il y aurait quoi d'autre à faire?Comment trouver s'il s'agit d'un faux contact?Merci jattend ta rép
Rom4286- Vieille branche du forum
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mais je pense que c'est tt a fais possible que ca soit tes injecteurs encrassé si c'est pas ca c'est la pompe è essence ou je pense au régulateur de pression d'essence les injecteurs sont situés dans la rampe d'admission
Invité- Invité
J'ai déjà changé la pompe!et la je vais mettre ce produit (magique espérons!) nettoyant d'injection...sino je change ma capteur régime et potentiomètre papillon!un gouffre à argent cette golf...bref toi tu penses au régulateur de pression d'essence?
vr6tos- Vieille branche du forum
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injection 5 c'est bien mais je sais pas si c'est de la ton probleme mais c possible
Invité- Invité
Ok!Mais tu as lu depuis la 1ère page mon problème??J'ai déjà changé plein de pièces et mes mécanos. commence à déséspéré...le problème est intermittant (dès fois elle coupe, dès fois tout va bien), quand je gaz (pied au fond) preqsue jamais le problème alors que quand je gaz en continuel la ça coupe souvent!!bef jsais plus quoi faire ma parole, l'amené chez VW pour une recherche de panne, qui vont me taxé comme le prix du diamant...lol
vr6tos- Vieille branche du forum
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bah ui c'est sur mais justement on va te dir e ça vient de ça et resultat c'est pa ça donc je ne me prononce plus lool
j'espere que tu vas trouver
j'espere que tu vas trouver
Invité- Invité
Arfff!!moi qui voulais descendre en Espagne avec la Golf c'est foutu?Imaginons que je change le moulin...et que le problème persiste,,,la ça serait la fin dma vie...Bref que faire??donne moi un conseil quand même stp...c'est horrible
vr6tos- Vieille branche du forum
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voit deja avec injection 5 apres 1 plein complet ce que ça donne
si ton probleme est toujours la.
si ton probleme est toujours la.
Invité- Invité
J'ai eu le meme probleme que toi pendant 2 mois sur ma golf 3 gti 8s !! Le moteur coupait a 50 comme a 150 dès qu'il était chaud. J'ai changé la pompe à essence mais 2 semaines après encore des coupures ! J'ai donc fais changé l'allumeur et la après 2 semaine et demi de route et + de 1000 km plus aucun probleme et ca ma même resolu mes ratés a l'acceleration a 3000 trs.
Invité- Invité
Re...je l'ai fait essayé à un mécano possédant une golf III aussi et il m'a dit que ma golf n'a pas la capacité normale de puissance d'unegolf III gti 16v!!Alors après cela il m'a dit de changé mon potentiomètre de papillon et la surprise!PLUS DE COUPURES à 5000 tr/min et puissance quasi VR6!!!;-))!!!je vais encore bien essayé cette semaine, mais tout me semble rentré dand l'ordre (ésperons), sinon je prevois de lui faire encore un bon service!(bougies, filtre à essence, vidange, filtre à air, injection5, remplacer le thermostat...),,,et je pense aussi mettre un KIT carrosserie, ça vaut encore la peine à 260'000km?je pense changer le moulin après...???A++
Rom4286- Vieille branche du forum
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ben change le moulin avant de vidanger changer les bougies etc car ca servira a rien
Invité- Invité
Re...en fait le problème est TOUJOURS la!!!!Sauf que la j'ai retrouvé toute la puissance d'une vrai golf III ti 16v...si vous avez des pertes pe puissances, pensez à changer le potemtiomètre de papillons, moi je l'ai changé et ma golf et presk un VR6 la, lol!!!C'est quand même dommage de changer le moulin à cause de ce problème qui persiste mais qui ne doit pas être bien grave, (faux contact, masse oxydée, câbles éléc. cassés...etc) QUE FAIRE??Contrôler les compresions encore?ou vs pensez que si rien qu'un fil de la torche éléc. étant cassé pourrait engendrer ces râtés à 5'000 tr/min???je suis vraiment désespérer HELP ME PLEASE
Rom4286- Vieille branche du forum
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tu va chez Wv et ton mécano et tu leur dit que tu prend pas la voiture tant que c'est pas régler!a ce stade la y'a que ca à faire je pense!
Invité- Invité
oui ok, mais faudra débourser!!!et là j'ai pas des masses d'argent, en+ la golf à 260'000km!!demander pour une recherche de panne?sinon quoi faire d'autre?j'en peu tplus la...en+ jvoulais partir en Espagne dans 10 jours...,-((
Invité- Invité
Aujourd'hui le faire le gros service...(bougies, filtre à huile+essence+air, remplacer le thermostat, mettre de l'INJECTION 5 et on verra bien mais je pense que ça ne va rien changer!!sinon que faire??trouver un endroit pour vérifier tout le schéma éléctrique de la golf??c'est possible?A+
Invité- Invité
;-(((!
GROS SERVICE effectué!!Rien n'a changé...que faire?Quelle panne de misère la!ça vaut la peine de changer le capteur régime?ou j'ai entendu parler d'un transmetteur de données au boitier, c'est quoi cette pièce??HELP HELP HELP!!A+ et viva VW
GROS SERVICE effectué!!Rien n'a changé...que faire?Quelle panne de misère la!ça vaut la peine de changer le capteur régime?ou j'ai entendu parler d'un transmetteur de données au boitier, c'est quoi cette pièce??HELP HELP HELP!!A+ et viva VW
Gti_Edit- Invité
Je n'ai pas suivit ton soucie mais as tu regarde l'allumage ? as tu essayer de le faire pivoter ?
Es tu passé au diag ?
Si oui qu'ont ils repérer ?
Es tu passé au diag ?
Si oui qu'ont ils repérer ?
Invité- Invité
Et monach faut que tu change tes propre cliquetis que tu as dans la tete, ou le calculateur hihi, roule en VR và!!!!
Invité- Invité
Re!Cette fois le problème est régler, il s'agissait d'un problème de température!!J'ai changé le thermo-contacteur et tout va nickel...Je viens d'acquérir une nouvelle golf III gti 16v que je vous présenterai tout bientôt ,-)!!Merci de vos réponses...a bientôt le golffeur 16[/url]
Invité- Invité
ET bien figure toi que j'ai le même problème que toi, coupures de moteur plus pertes de puissance. je vais acheter injection 5 et changer le potentiomètre
Invité- Invité
hello, ecoute moi bien...si c'est vraiment le meme problem que moi, il s'agit d'un probleme de temperature!Change le thermo-contacteur qui est sur le moteur!!j'avais tout changer, potentiometre, pompe a essence, tous les capteurs et sonde, boitier electronique et rien ne changait!!change le thermo-contacteur...s mon avis totu ira mieux....A plus
loic55- Invité
ecoute g mon frangin qui a une vr6 elle fait pareil il a fait capteur de cliquetis sonde lambda calcul de la pression d essence et maintenant au diag c le capteur PMH qui sort alors il va le changer et il verra
Invité- Invité
Je te remercie ami Golfeur, je m'en va regarder ça, je te tiens au courrant. Merci encore
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