Bonjour à tous!
Problème n°1:
Depuis que j'ai ma golf (fin juillet), je trouve qu'elle est difficile à démarrer! (il faut pomper légèrement sur l'accélérateur mais pas toujours). Ensuite, il m'arrive de caler (rarement) en décélération après une forte accélération et quand je mets la clim', c'est tout le temps! Elle cale dès que le régime moteur redescend lors des rétrogradages! Je précise qu'une fois qu'elle est démarrée, elle tient très bien le ralentit!
Problème n°2:
Depuis peu, j'ai fait toucher la ligne d'échappement en un point (voiture rabaissée) et depuis, j'ai des vibrations qui remonte par la caisse en dessous du frein à main au niveau du catalyseur je pense! Je sais pas si le problème est du à un silentbloc qui est parti ou autre! Cela vibrait fort que lorsque je passais au ralentit sur des dos d'ânes ou des passages à niveau mais maintenant c'est plus présent, notamment dans les phases d'accélérations!
Et hier, je sais pas si c'est lié, mais elle s'est mise à rupter à 5100tr/min aussi bien au point mort que vitesse engagée! Et depuis ce matin, je pars tout vas bien! Je passe à la station service, je redémarre, et rebelotte! Impossible de passer les 5100tr/min!
J'ai cru voir sur plusieurs forum que mon problème n'avait pas l'air isolé mais je voudrais savoir exactement quoi faire étant donné que je ne suis pas un expert de la mécanique!
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider et de me conseiller!
Problème n°1:
Depuis que j'ai ma golf (fin juillet), je trouve qu'elle est difficile à démarrer! (il faut pomper légèrement sur l'accélérateur mais pas toujours). Ensuite, il m'arrive de caler (rarement) en décélération après une forte accélération et quand je mets la clim', c'est tout le temps! Elle cale dès que le régime moteur redescend lors des rétrogradages! Je précise qu'une fois qu'elle est démarrée, elle tient très bien le ralentit!
Problème n°2:
Depuis peu, j'ai fait toucher la ligne d'échappement en un point (voiture rabaissée) et depuis, j'ai des vibrations qui remonte par la caisse en dessous du frein à main au niveau du catalyseur je pense! Je sais pas si le problème est du à un silentbloc qui est parti ou autre! Cela vibrait fort que lorsque je passais au ralentit sur des dos d'ânes ou des passages à niveau mais maintenant c'est plus présent, notamment dans les phases d'accélérations!
Et hier, je sais pas si c'est lié, mais elle s'est mise à rupter à 5100tr/min aussi bien au point mort que vitesse engagée! Et depuis ce matin, je pars tout vas bien! Je passe à la station service, je redémarre, et rebelotte! Impossible de passer les 5100tr/min!
J'ai cru voir sur plusieurs forum que mon problème n'avait pas l'air isolé mais je voudrais savoir exactement quoi faire étant donné que je ne suis pas un expert de la mécanique!
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider et de me conseiller!