GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
KeVaK
Lolo89100
emco
teal'c
tossdu75
flaw
10 participants

    Help, ma golf s'éteind en roulant

    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 22 Aoû 2008, 19:40

    Bon étant donné le peu de réaction que suscite ce sujet et les nombreux autres qui ont déjà été posté pour ce problème, je propose de faire un mail à VW France afin de leur expliquer le problème et de voir s'ils ont une solution à nous proposer !!!
    Pour ça, il faudrait qu'on soit plusieurs à le faire.

    Qui donc est motivé pour tenter ça ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:00

    tossdu75 a écrit:
    KeVaK a écrit:toss mon vag.com marche si tu veu un diag j'espere que tu est en obd2

    Oui c'est bon, je suis en obd2. Je veux bien tenter un diag.

    le strat yann a écrit:ca pourrais venir du relais de pompe a essence (80) et d'injection (30)
    car j'ai aussi un probleme de ce genre et j'entent un clic clic a chaque coupure et manque de puissance et ca vient surement de mes relais que je n'ai pas encore changer mais sous peu ca sera fais

    Le relais de la pompe à été changé mais pas celui de l'injection. Moi aussi j'entends le clic-clac d'un relais qui commute mais est-ce que justement il commute à cause du problème ou est-ce que le relais est le problème ??
    Je sais pas si t'as compris ce que je veux dire !!! lol

    ben il doit commuter car il a un probleme car si mon vr6 on les entend pas mais au demarrage.
    je n'ai pas encore trouver de relais en rab.j'ai pas eu le temp d e me pencher sur elle.
    mais des que c'est fais je tiens au j_us.
    pour vw france je ne sais si il vont pouvoir nous aidez si c'est les meme que j'ai parfois au garage qui savent meme pas que la golf 3 a exister en vr6 affraid lol!
    Mais on peux toujour tenter Very Happy
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 22 Aoû 2008, 21:16

    En tout cas, le relais de la pompe à essence a été changé en mars et le problème est jamais parti !!!!
    Donc te penche pas trop longtemps sur ce problème lol

    Pour le mail à VW France, ça coute rien d'essayer je pense. On sait jamais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:52

    oui mais il y a le relais d'injection et le relais de pompe a essence aussi a regarder
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 22 Aoû 2008, 22:53

    Par contre le relais d'injection, si tu sais lequel c'est, je regarderai.
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Ven 22 Aoû 2008, 23:03

    Faut que je regarde aussi !
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 22 Aoû 2008, 23:30

    Teal'c, tu confirmes toi aussi qu'un relais "s'affole" ??
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Ven 22 Aoû 2008, 23:35

    J'hésite entre plusieurs choses ! Pour moi vérifier ma sonde lambda, la sonde de température et en dernier un relais qui fait un léger bruit après démarrage de l'auto ! Ce qui m'étonne quand même c'est que quand l'auto cale et quand je tente de redémarrer la pompe à essence ne fait aucun bruit avant démarrage ! Mais ça m'emmerde gravement à force, même si j'adore mon auto... Mad


    Dernière édition par teal'c le Ven 22 Aoû 2008, 23:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Ven 22 Aoû 2008, 23:44

    l'injection c'est le 30 normalement ou equivalent
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Sam 23 Aoû 2008, 00:24

    teal'c a écrit:J'hésite entre plusieurs choses ! Pour moi vérifier ma sonde lambda, la sonde de température et en dernier un relais qui fait un léger bruit après démarrage de l'auto ! Ce qui m'étonne quand même c'est que quand l'auto cale et quand je tente de redémarrer la pompe à essence ne fait aucun bruit avant démarrage ! Mais ça m'emmerde gravement à force, même si j'adore mon auto... Mad

    Sonde lambda changée + sonde de température aussi et problème toujours présent.
    Par contre, j'ai jamais fait attention si j'entendais ma pompe à essence !!!

    Je suis d'accord avec toi, j'adore mon auto mais va venir un moment ou va falloir prendre une décision !!!
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Sam 23 Aoû 2008, 00:26

    le strat yann a écrit:l'injection c'est le 30 normalement ou equivalent

    Ok merci, je le vérifierai quand j'aurai le temps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 21:07

    ca pourrais de la bobine d'allumage aussi si le moteur se coupe ou s'accade c'est que soit il a un manque d'essence ou il a un manque du jus pour les bougies d'ou le faites que c'est aleatoire comme panne.ca marche un coup bien un coup mal.
    j'ai changer mes relais dinjection et de pompe a essence,et je penche maintenant pour l'allumage....
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mar 02 Sep 2008, 21:34

    La bobine d'allumage a été changée aussi de mon côté mais ça a pas résolu le problème. Pour teal'c non plus !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 21:50

    il y a aussi le module tsz,la tete de delco et les fils de bougies que je vais regarder.
    vos pompe a essence sont recentes (normalement 3 bar de pression)
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mar 02 Sep 2008, 22:07

    La mienne est d'origine (je crois) mais après démontage, elle paraissait en bon état et pas encrassée donc on l'a remise.
    J'ai aussi changé le rotor dans la tête de delco.
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Dim 14 Sep 2008, 11:11

    Salut, je crois que la prochaine pièce que je changerai sera la pompe à essence, parce que pour ce qui concerne l'allumage tout a été fait, les relais pouvant poser problème aussi donc je vais me pencher sur le circuit d'alimentation en essence maintenant ! Si quelqu'un a du neuf qu'il tienne les autres au courant Wink merci !
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par virgule972 Dim 14 Sep 2008, 13:23

    Salut les gars je suis pas un expert mais je vais essayer de vous aider par déduction :
    Pour la plupart voici ce qui est fait :

    - allumage complet changé
    - principales sondes changées
    - relais changés
    - neyman à voir car comme le disait je sais plus qui c'est une grosse source à problème (j'ai eu le cas problème de démarrage)

    Mais est-ce que l'un d'entre vous a pensé à changer la seule chose qui fait le lien entre tous ces élements????

    Le plateau de fusible!!! car moi j'avais changé le mien à cause problème à la con comme ça, difficulté à démarrer moteur qui broute et pert de l'entrain en pleine accélération.
    Et quand j'ai ouvert l'ancien toutes les connectiques à l'interrieur étaient sulfatées (et avant que je l'achète elle dormait en garage) mais extérieurement rien n'était visible donc on pense que tout est ok. Depuis les problèmes envolés à par 2 ou 3 trucs dû à de mauvais branchements au niveau des relais, je verrais ça plutard.

    Donc tenez nous au jus si ça peut éclairer vos lanternes
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 26 Sep 2008, 11:13

    Lundi matin j'ai reservé mon capteur de régime 180€.
    Lundi après-midi je suis allé le récupérer : 180€ environ.
    Mardi je suis allé chez un pote pour l'installer. Bon c'est assez galère, faut démonter un support moteur pour avoir accès à la pièce !!!

    Et depuis mardi ... RAS

    Le capteur était vraiment dans un salle état avec les fils dénudés et le cuivre oxydé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

    PS : le jour ou je suis allé rejoindre mon pote pour installer la pièce, me suis fait flasher !!!!! Mad
    C'est pas un gros excès de vitesse (1 pont en moins pour 96km/h au lieu de 90, les boules) mais d'un côté ça m'étonne pas.
    J'ai résolu un problème pouren avoir un autre : c'est un mal pour un bien Razz
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par virgule972 Ven 26 Sep 2008, 11:40

    Domage pour le flash... tu as fais un beau sourir au moins??? lol!
    par ou la sortie

    En tout cas je sui content que ton problème soit règlé
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Ven 26 Sep 2008, 13:10

    Pour l'instant c'est trop tot pour dire si c'est vraiment réglé. Je préfère pas trop prendre de risques lol

    Par contre pour le flash, j'en ai pas vu, c'est ça le pire !!!
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par virgule972 Ven 26 Sep 2008, 23:16

    Ce sont le nouveau joujou plus besoin du flash en journée.

    Il te zappe sans même que tu le remarques colere
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Sam 27 Sep 2008, 12:57

    tossdu75 a écrit:Lundi matin j'ai reservé mon capteur de régime 180€.
    Lundi après-midi je suis allé le récupérer : 180€ environ.
    Mardi je suis allé chez un pote pour l'installer. Bon c'est assez galère, faut démonter un support moteur pour avoir accès à la pièce !!!

    Et depuis mardi ... RAS

    Le capteur était vraiment dans un salle état avec les fils dénudés et le cuivre oxydé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

    PS : le jour ou je suis allé rejoindre mon pote pour installer la pièce, me suis fait flasher !!!!! Mad
    C'est pas un gros excès de vitesse (1 pont en moins pour 96km/h au lieu de 90, les boules) mais d'un côté ça m'étonne pas.
    J'ai résolu un problème pouren avoir un autre : c'est un mal pour un bien Razz

    Cool que ça soit résolu, je crois que je vais la commander cette pièce et essayer enfin de profiter de ma caisse après ! Tiens moi au courant ( Et laisses-moi tes coordonnées par MP s'il te plait, car je les ai pas ! )
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tomtom Dim 22 Mar 2009, 23:21

    Je up ce topic car j'ai les le même problème, ma voiture coupe quand je roule, à chaud et à plus de mal à démarre à chaud.


    Les pièces changées sont la bobine d'allumage, émetteur d'impulsion (idem capteur de régime) et nettoyage complet boitier pap...


    Donc je viens au nouvelles pour savoir ce qu'il en est de votre côté !!...
    avatar
    jibé14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 14

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par jibé14 Lun 23 Mar 2009, 08:36

    Bonjour tout le monde, je m'incruste !
    Bah oui j'avais le même problème sur ma 20eme anniv de 96 alors que ma bobine d'allumage etait recente (1an) j'ai changé le capteur tour il y a deux semaine (les fils étaient bouffés) et tout baigne depuis. Je pense que c'est la 1iere piece auquelle il faut penser quand la voiture coupe à 150 et que le compte tours fait le yoyo. Par contre contre, 150 € pour un bou de cable de M.....ça fait mal heureusement que je beneficie d'une remise sinon c'est 180 €. Mais je pense que c'est un passage obligatoire pour ce probleme.

    PS : désolé pour la prune, sache que tu as mon soutien Very Happy
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par gti77 Lun 23 Mar 2009, 09:19

    heu au risque de paraitre bete moqueur , il y a un transpondeur dans la clef, vous avez changer les piles??

    sinon si probleme du neiman avez vous essayer de taper contre le volant, voir si c est mieux ou pire ( je peus arreter ma radio comme ça joker )

    Contenu sponsorisé


    Help, ma golf s'éteind en roulant - Page 2 Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:47