Pour ça, il faudrait qu'on soit plusieurs à le faire.
Qui donc est motivé pour tenter ça ??
tossdu75 a écrit:KeVaK a écrit:toss mon vag.com marche si tu veu un diag j'espere que tu est en obd2
Oui c'est bon, je suis en obd2. Je veux bien tenter un diag.le strat yann a écrit:ca pourrais venir du relais de pompe a essence (80) et d'injection (30)
car j'ai aussi un probleme de ce genre et j'entent un clic clic a chaque coupure et manque de puissance et ca vient surement de mes relais que je n'ai pas encore changer mais sous peu ca sera fais
Le relais de la pompe à été changé mais pas celui de l'injection. Moi aussi j'entends le clic-clac d'un relais qui commute mais est-ce que justement il commute à cause du problème ou est-ce que le relais est le problème ??
Je sais pas si t'as compris ce que je veux dire !!! lol
teal'c a écrit:J'hésite entre plusieurs choses ! Pour moi vérifier ma sonde lambda, la sonde de température et en dernier un relais qui fait un léger bruit après démarrage de l'auto ! Ce qui m'étonne quand même c'est que quand l'auto cale et quand je tente de redémarrer la pompe à essence ne fait aucun bruit avant démarrage ! Mais ça m'emmerde gravement à force, même si j'adore mon auto...
le strat yann a écrit:l'injection c'est le 30 normalement ou equivalent
tossdu75 a écrit:Lundi matin j'ai reservé mon capteur de régime 180€.
Lundi après-midi je suis allé le récupérer : 180€ environ.
Mardi je suis allé chez un pote pour l'installer. Bon c'est assez galère, faut démonter un support moteur pour avoir accès à la pièce !!!
Et depuis mardi ... RAS
Le capteur était vraiment dans un salle état avec les fils dénudés et le cuivre oxydé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : le jour ou je suis allé rejoindre mon pote pour installer la pièce, me suis fait flasher !!!!!
C'est pas un gros excès de vitesse (1 pont en moins pour 96km/h au lieu de 90, les boules) mais d'un côté ça m'étonne pas.
J'ai résolu un problème pouren avoir un autre : c'est un mal pour un bien
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