GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    ma golf s'arrête en roulant

    ju83
    ju83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : je cherche
    Nombre de messages : 4

    ma golf s'arrête en roulant Empty ma golf s'arrête en roulant

    Message par ju83 Dim 25 Mar 2012, 16:34

    bonjour à ceux qui me liront et voudront bien m'éclairer

    Voilà l'histoire : au mois de Septembre 2011 ma Golf ne démarrait plus , elle démarrait aux pinces mais recalait tous les 50 m après avoir redémarré j'ai changé l'alternateur et mis une batterie neuve ( çà c'était pour le démarrage ) et changer la flasque ( çà c'était pour ne plus qu'elle cale ) .
    Plus de pbs jusqu'à y a un mois, j'ai démarré en partant de chez moi puis elle s'est arretée sur le bord de la route, 500 m plus loin, comme si elle mourait doucement : là j'ai changé le démarreur ( qui avait littéralement implosé ! plastique fendu ).impeccable jusqu'à hier soir : panne de nouveau, mais là j'avoue qu'après avoir changé toutes ces pièces neuves je ne sais plus le pourquoi du comment.
    J'ai suivi les instructions de certains membres, fais les tests avec l'ampoule 12 V pour voir si le courant arrive partout, tout est bon , à part l'alternateur qui affiche 12 V mais le voltage descend quand j'accélère, je ne sais pas si c'est normal ou si çà veut dire que l'alternateur est encore naze !!!! ah oui, petite info, le voyant de la batterie reste allumé en permanence .Mon père m'a mis une batterie neuve, elle démarre mais j'ai pas confiance, je dois faire environ 30 kms ce soir pour rentrer et j'ai peur qu'elle s'arrête de nouveau .Merci de tenter d'éclairer ma lanterne !

    a+

    Ju
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ma golf s'arrête en roulant Empty Re: ma golf s'arrête en roulant

    Message par golfistes75 Dim 25 Mar 2012, 17:16

    c'est un 1.8l ta golf 3 change ta pompe a essence elle marche en intermitance.
    ju83
    ju83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : je cherche
    Nombre de messages : 4

    ma golf s'arrête en roulant Empty merci du conseil

    Message par ju83 Dim 25 Mar 2012, 21:25

    merci du conseil, je vais faire vérifier, sinon ce soir j'ai fait un dernier test au voltmètre :à la batterie : 12V75, alternateur idem moteur arrêté et puis moteur en route : 12V 05 batterie et alternateur, il semble donc que l'alternateur soit de nouveau HS ( la bobine est d'ailleurs toute noire ), c'est un VALEO , je passe demain chez VIDALAUTO parce que normalement il est toujours sous garantie : 1 an ( donc sept 2011 = sept 2012 ) , sinon, j'ai vérifié moteur éteint, il y a des étincelles à la cosse + de la batterie sauf si j'enlève le fusible de l'autoradio et celui du multifonction tableau de bord ( éclairage plafonnier, compteur kilomètres, heure etc... ) , c'est peut être çà qui tire sur la batterie.

    Bonne soirée ou bonne nuit à tous

    à plus pour la suite

    Ju
    negrotis
    negrotis
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 220

    ma golf s'arrête en roulant Empty Re: ma golf s'arrête en roulant

    Message par negrotis Jeu 30 Aoû 2012, 02:50

    ju83 a écrit:bonjour à ceux qui me liront et voudront bien m'éclairer

    Voilà l'histoire : au mois de Septembre 2011 ma Golf ne démarrait plus , elle démarrait aux pinces mais recalait tous les 50 m après avoir redémarré j'ai changé l'alternateur et mis une batterie neuve ( çà c'était pour le démarrage ) et changer la flasque ( çà c'était pour ne plus qu'elle cale ) .
    Plus de pbs jusqu'à y a un mois, j'ai démarré en partant de chez moi puis elle s'est arretée sur le bord de la route, 500 m plus loin, comme si elle mourait doucement : là j'ai changé le démarreur ( qui avait littéralement implosé ! plastique fendu ).impeccable jusqu'à hier soir : panne de nouveau, mais là j'avoue qu'après avoir changé toutes ces pièces neuves je ne sais plus le pourquoi du comment.
    J'ai suivi les instructions de certains membres, fais les tests avec l'ampoule 12 V pour voir si le courant arrive partout, tout est bon , à part l'alternateur qui affiche 12 V mais le voltage descend quand j'accélère, je ne sais pas si c'est normal ou si çà veut dire que l'alternateur est encore naze !!!! ah oui, petite info, le voyant de la batterie reste allumé en permanence .Mon père m'a mis une batterie neuve, elle démarre mais j'ai pas confiance, je dois faire environ 30 kms ce soir pour rentrer et j'ai peur qu'elle s'arrête de nouveau .Merci de tenter d'éclairer ma lanterne !

    a+

    Ju


    Salut ma voiture a moi aussi cale en roulant j'ai un vr6 je voulais savoir de quoi tu parle en citant " changer la flasque " c'est quoi la flasque ??

    Contenu sponsorisé


    ma golf s'arrête en roulant Empty Re: ma golf s'arrête en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:59