GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    boulanger17
    boulanger17
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : menuisiers
    Nombre de messages : 7

    probleme démarage et accou en roulant sur golf  3 tdi  Empty probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    Message par boulanger17 Dim 12 Fév 2012, 15:48

    ma golf démare tré mal a froid et une foi démaré on diré qu'elle tourne sur trois pattes.
    Ralenti a 1000tr et tourne pa rond ensuite quand je roule elle donne des accou en bas régime.
    Mes quan j'accélere el ne le fait plus.D'ou ca pouré venir
    Est ce que kelkun a déja u ce probleme et d'ou ca viendré
    merci davance
    risbo
    risbo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 4

    probleme démarage et accou en roulant sur golf  3 tdi  Empty Re: probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    Message par risbo Mer 22 Fév 2012, 07:51

    Bonjour a toi,
    ton problème ressemble a un encrassement ( limaille de fer) de l'actuateur

    lien vers le tuto qui décrit les symptômes et expliques la marche à suivre: http://perejoseph33.free.fr/spip.php?article1

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme démarage et accou en roulant sur golf  3 tdi  Empty Re: probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    Message par golfistes75 Mer 22 Fév 2012, 12:07

    injecteur pilote car si c'etait l'actuateur ralenti instable et en cas de panne elle s'arréte nette et tu demmare plus.
    boulanger17
    boulanger17
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : menuisiers
    Nombre de messages : 7

    probleme démarage et accou en roulant sur golf  3 tdi  Empty Re: probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    Message par boulanger17 Sam 25 Fév 2012, 12:09

    merci pr vo réponce mé la elle le fé de moin en moin g limpréssion ke ca vien du joint de ma pompe a injection ki et mor parce ke je lé résséré et ca le fé moin déja

    Contenu sponsorisé


    probleme démarage et accou en roulant sur golf  3 tdi  Empty Re: probleme démarage et accou en roulant sur golf 3 tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:07