GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
DEMOSSS
rgproduction
6 participants

    probleme de demarage sur golf 3 td

    rgproduction
    rgproduction
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 62
    Emploi : commercant
    Nombre de messages : 4

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par rgproduction Lun 24 Jan 2011, 12:31

    Bonjour, j'ai un problème de demarage sur ma golf 3 td, a froid il lui fallait au moins 20 coup de clé pour demaré et lorsquelle demare enfin elle fume blanc et ensuite elle ne fume plus. Mais à force elle ne demarai plus du tout. J'ai changer les bougies de prechauffage et elle a demaré du premier coup, un quart d'heure apres elle ne démarai plus, le voyant de prechauffage ne reste allumé qu'une seconde et elle ne demarre pas. Ont m'a dit de debanché la prise avec 4 fils sous la durite d'eau près de la culasse et là, le voyant de prechauffage reste allumé en continu et au bout d'environ 10 seconde je demare parfaitement, ensuite je rebranche cette fameuse prise et tout va bien, apres lorsquelle est chaude elle demarre très bien mais lorsquelle refroidi trop longtemps rebelote il faut que je redébenche cette fameuse prise. es ce que quelqun peut me dire le pourquoi de cette chose qui me parais très bizzare et à quoi c'est du, ont ma parler du vilbrequin ou d'un relais? je ne sais plus quoi faire. Petite precision je ne suis pas très doué en mécanique. Merci à tous de m'aider, et à bientot.

    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par DEMOSSS Lun 24 Jan 2011, 13:01

    merci de passer par la case presentation
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par jujuwestside Jeu 27 Jan 2011, 12:30

    j'ai exactement le meme probleme!!!! sa fais 4 mois que je cherche et je ne trouve rien
    j'ai changé :
    -relais pompe injection
    -bougies
    -capteur pression d'huile
    -capteur pression moteur sur la culasse
    -sonde temperature eau
    -relais temporisateur de prechauffage ( gros relais 120/156 ou 177)
    -neiman
    -contacteur de neiman

    AUJOURD HUI PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU je pense a une couille dasn les fils alors 2 soluces soit demonte entierement le tableau de bord et verifie fils par fils soit direction vw 80€ de l'heure pour recherche de panne!!! ou alors UN MIRACLE VENANT D UN PRO GOLF3 QUI POURRAIT M AIDER
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 49
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par marginal-parts Jeu 27 Jan 2011, 16:44

    BEAUCOUP DE SUJET PROBLEME DE DERMARAGE PEUT QUI SOLUTIONNE Sad
    calimero89
    calimero89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : electricien industriel
    Nombre de messages : 24

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par calimero89 Ven 28 Jan 2011, 18:51

    regarde sur ton aile droite tu as un petit boitier en plastique soulève le cache en plastique transparent blanc en dessous il y a un fusible , demonte le est nettoye bien les porté de connexion , il se peu que tu est un mauvais contact du a l'oxydation du fusible
    cocoquillette
    cocoquillette
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Driveuse
    Nombre de messages : 78

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par cocoquillette Sam 12 Fév 2011, 12:42

    Il me semble avoir eu ce problème sur mon ancienne golf, je ne suis pas très calée en méca mais si j'ai bien compris cela venait du fusible des bougies de préchauffage... qui n'est pas placé au même endroit que les autres fusibles, il faut ouvrir le capot pour le trouver! mais c'est sûrement ce que Calimero voulait dire ?
    calimero89
    calimero89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : electricien industriel
    Nombre de messages : 24

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par calimero89 Ven 18 Fév 2011, 18:27

    cocoquillette a écrit:Il me semble avoir eu ce problème sur mon ancienne golf, je ne suis pas très calée en méca mais si j'ai bien compris cela venait du fusible des bougies de préchauffage... qui n'est pas placé au même endroit que les autres fusibles, il faut ouvrir le capot pour le trouver! mais c'est sûrement ce que Calimero voulait dire ?

    oui c'est ce que je voulais dire mais il se trouve sur la joue d'aile gauche et non droite
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par jujuwestside Ven 18 Fév 2011, 19:54

    sa depend des modeles moi ce boitier ne gere que le radiateur et en dessous j'ai une seule cosse qui se branche et non pas 2! et j' n'est pas de fil de prechauf qui arrive a ce boitier??!!

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarage sur golf 3 td Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 td

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:58