GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
golfistes75
SeedVII
sebastien09
LOR3N2OO
philou97230
9 participants

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Mer 06 Nov 2013, 21:42

    Bonsoir a tous, ma golf a fini chez le dépanneur ce soir. J'ai rouler avec la voiture,sur l'a1 , rien a signaler . Sauf qu'en arrivant au péage de senlis, elle se coupe (aiguille de compte tour descend a 0) et se met en position de décélération. À la base en rétrogradant elle repart, sauf que la rien du tout, ce problème me le fait pas souvent,elle me l'a fait plusieurs fois quand elle roulais au sp95e10, aussi au sp95, donc la elle roule au 98 et la pareil, de plus sur le fil de bougie du cylindre 4, au niveau de l'allumeur, je me suis pris une grosse châtaigne, sauf sur les autres .


    Ma question est la suivante, qu'elle éléments je dois voir avant de l'envoyer chez vw ?

    Ma golf a besoin de votre aide. Merci par avance
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Jeu 07 Nov 2013, 05:03

    Personne ?
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par LOR3N2OO Jeu 07 Nov 2013, 07:01

    Pour ma part j'ai que du TDi,,,, mais ton problème à l'aire d'etre électrique et non un problème de carburant.
    Mais j'avoue rien connaitre au moteur essence sur Golf.....
    Le calculateur peut se mettre en défaut du à une mauvaise combustion? Mode sécurité avant casse moteur?
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider la dessus Mad 
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Jeu 07 Nov 2013, 20:08

    Ben j'ai essayer l'allumage, pas grand chose d'anormal, électricité , alternateur faible mais charge bonne et batterie et débit d'essence faible
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par sebastien09 Jeu 07 Nov 2013, 20:10

    fait tourner ton moteur dans le noir pour voir si y'a des étincelles
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Jeu 07 Nov 2013, 20:29

    Les étincelles j'en ai
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par sebastien09 Jeu 07 Nov 2013, 20:31

    si tu as pris le jus tu as une perte qque part tes faisceaux de bougies sont en état?
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Jeu 07 Nov 2013, 20:53

    Je ne les ai jamais changer, et la golf démarre juste peut de temps après la coupure mais au bout de 2 essais .
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Lun 11 Nov 2013, 23:01

    Personne d'autre ? Elle me l'a refait ce soir, et la comme si l'arrivée d'essence se coupait .
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Dim 17 Nov 2013, 14:25

    ??? La seule chose que je peux rajouter, c'est que la pompe se coupe quand elle me fait ce soucis la .
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par SeedVII Dim 17 Nov 2013, 16:05

    Yosh!

    Je ne te serais d'aucune aide, je pense, mais vu ce que tu dis en premier post (la châtaigne), p'tet voir le faisceau de bougie.

    Ensuite, quand j'ai un problème de ce type, je regarde toujours la bobine, j'ai souvent cette pièce qui merde.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par golfistes75 Dim 17 Nov 2013, 20:30

    regarde sur le relais 167 c'est lui gère la pompe a essence
    et peut être que ta pompe essence commence a rendre l’âme sa m'est déjà arrivé
    LOR3N2OO
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1570

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par LOR3N2OO Lun 18 Nov 2013, 00:23

    Tu m'as devancé Ali, Relais 167 pompe a essence qui fatigue
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par pico jr Mer 20 Nov 2013, 09:48

    philou97230 a écrit:Elle se coupe (aiguille de compte tour descend a 0) et se met en position de décélération. À la base en rétrogradant elle repart, sauf que la rien du tout, ce problème me le fait pas souvent,elle me l'a fait plusieurs fois quand elle roulais au sp95e10, aussi au sp95, donc la elle roule au 98 et la pareil, de plus sur le fil de bougie du cylindre 4, au niveau de l'allumeur, je me suis pris une grosse châtaigne, sauf sur les autres.
    Déjà évite de rouler au E10... c'est pas bon.
    Tu met du 95 ça suffit amplement et tu met ça tout le temps! au lieu de changer régulièrement.

    Essais de mettre le fil de bougie ou tu prend une 'châtaigne' à un autre endroit voir si c'est toujours le cas.
    Pour la pompe à essence si elle commence à rendre l'âme tu l'entend siffler/couiné dans le coffre, c'est le cas?
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Jeu 21 Nov 2013, 22:43

    Je l'entends tourner quand je met le contact, et j'ai ré-essayer les fils de bougies , Ben je me suis pas manger de châtaigne ... Avec un collègue on a essayer , on a rien remarquer niveau allumage, mais au niveau de la durite d'arrivée de carburant ( celle qui va a l'unité d'injection) on a constaté que le jet de carburant était faible (jet pas puissant voir inexistant )

    Un endroit ou c'est boucher ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par golfistes75 Jeu 21 Nov 2013, 23:18

    le mono-point hs ou problème d’allumeur le point moraux.
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Sam 23 Nov 2013, 12:00

    Je suis en multipoint golfiste
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par golfistes75 Sam 23 Nov 2013, 13:20

    boitier papillon quand elle coupe a chaud relais ou allumeur ou la pompe essence je voit rien d'autre

    change le relais 167 pour voir
    rik
    rik
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 119

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par rik Sam 23 Nov 2013, 15:24

    perso ,ça met arrivé une fois,ma golf coupais en roulant,et environ 15 min plus tard redémarrais ,et recoupure 5 min après ,même au ralenti elle coupais .
    capteur PMH mort
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par Apollon13120 Lun 25 Nov 2013, 20:10

    sebastien09 a écrit:si tu as pris le jus tu as une perte qque part tes faisceaux de bougies sont en état?
    +1 tu doit pas prendre de châtaigne a ce niveau là.

    Je connait plus les moteur ABS que les AEE mais il est vrai que coté bobine il y a pas mal de problème.

    Apo~
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Lun 25 Nov 2013, 20:15

    moi elle coupe pas souvent, et elle redémarre au bout de 2-3 minutes

    en parlant de bobine, elle est pas censé être brulante quand on la touche, c'est bien ça ?
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Lun 17 Mar 2014, 16:35

    Up toujours le même le problème . Elle vient de recouper , j'entends la pompe en actionnant la clé et en coupant le contact aussi je l'entends tourner, normal ?
    Rod69
    Rod69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Formateur ENR
    Nombre de messages : 34

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par Rod69 Lun 24 Mar 2014, 21:00

    Bonsoir?

    J'ai un peu le même problème et je n'ai pas encore mis le nez dedans car je n'y connais pas grand chose...

    J'ai aussi cette impression que l'essence n'arrive plus et pourtant j'entends la pompe se mettre en marche, de plus elle fait comme si elle s'étouffait d'un seul coup...

    a suivre.......
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par philou97230 Mar 25 Mar 2014, 19:10

    la mienne j'entends la pompe se couper quand sa le fait! donc je pense a la pompe Wink vu que j'ai changé le relais 167

    Contenu sponsorisé


    Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant  Empty Re: Help ! Ma golf coupe à chaud et en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:03