GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
KeVaK
Lolo89100
emco
teal'c
tossdu75
flaw
10 participants

    Help, ma golf s'éteind en roulant

    avatar
    flaw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : collaborateur de cabinet
    Nombre de messages : 3

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par flaw Mer 30 Juil 2008, 18:25

    Bonjour No ,
    Après avoir consulté 3 garages, dont deux faisant parti du réseau VW, et 2000 euros plus tard, le problème est toujours là et les garages ne veulent rien savoir.

    Ma voiture, une golf III gti de 96, à commencé à manifester des à coups en fonctionnement, il y a trois ans. La voiture broute, le compte tours chute et tout redvien normal (gros hic en qq sorte).

    Qqs mois plus tard, elle s'arrête en roulant. Tt est normal, puis d'un coup, plus rien. Elle re démarre, jusqu'au jour ou plus rien du tout.

    VW me change le faiseau, et ce qu'il appellent un boitier G 27 (ou 28) je crois. La voiture repart et qqs semaines plus tard, ca recommence : à coups, coupure puis arrêt. Je ne sais plus à quels sains me vouer (trois ans que je ne peu plus me servir de ma caisse), si ce n'est que j'ai envie de bruler une concession vw, car il font les morts (ils ne me prenne pas au telephone!).

    Merci de me dire si ca vous dit qqchose, et si vous connaissez un garagiste qui maitrise car le réseau c'est le royaume des incompétents!
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mer 30 Juil 2008, 18:31

    File d'abord te présenter stp super
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Mer 30 Juil 2008, 19:07

    Bon alors il se présente Mr Flaw qu'on discute de ce problème qui me tracasse aussi ! Mad
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mer 30 Juil 2008, 19:14

    Toujours présent chez toi aussi teal'c ?? Shocked
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Mer 30 Juil 2008, 19:19

    Oui, même après changement de la bobine d'allumage ( toute neuve après 130 € avec remise chez VW, sinon près de 155 € Evil or Very Mad ) ! Broute en roulant quand elle est bien chaude et l'aiguille du compte-tours monte et descends à une vitesse folle !
    emco
    emco
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant en mécanique automobiles et poids lourds
    Nombre de messages : 208

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par emco Mer 30 Juil 2008, 19:21

    A tu des Voyants du circuit électrique ou autres qui s'allume ?
    Moi je voi bien la boite de relais ou le relais d'alimentation injection! a tu vérifié deja vérifié c deux proposition ? Pour un pb de ce type les cause sont multiple ! essaye de décrire un peu mieu les symptome de ta memere !! Very Happy
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Mer 30 Juil 2008, 19:24

    Juste le voyant d'huile avec les autres qui apparaissent lors du démarrage de la voiture ! Et une fois le voyant d'ABS est resté allumé 2 jours consécutifs ( l'équivalent de 2 allers-retours domicile-boulot ! )
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Mer 30 Juil 2008, 19:25

    J'ai changé aussi le ' fameux ' relais 109 y'a deux mois !
    emco
    emco
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant en mécanique automobiles et poids lourds
    Nombre de messages : 208

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par emco Mer 30 Juil 2008, 20:06

    Pour l'ABS essaye de nettoyé les 4 capteurs ABS au niveau des roue ! il suffit d'un blocage ou d'un encrassement pour que le voyant s'allume! (situés sur les pivots avant et porte moyeux arrière)! regarde aussi tes fusible qui vont vers la batterie celui de L'ABS grille facilement en intervenant sur la batterie!regarde aussi les fusible d'ABS (30A) qui je croit se situe dans le compartiment moteur sécurisant le calculateur ABS ! Tien nous au courant Surprised
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Mer 30 Juil 2008, 20:11

    ça s'est résolu tout seul le voyant reste éteint maintenant, j'vais croire qu'il y a un fantôme ou un marabout dans le coffre de ma caisse, lol!
    emco
    emco
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant en mécanique automobiles et poids lourds
    Nombre de messages : 208

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par emco Mer 30 Juil 2008, 20:26

    Il va bientot se rallumé je pense ! ca arrive souvent que sa s'éteint et le lendemain ca recommence ^^ Surprised
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Jeu 31 Juil 2008, 07:04

    J'ai exactement les mêmes symptômes que toi teal'c !!!!

    MON PROBLEME EST REVENU AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A croire que les gti Edition de 96 ont toutes les mêmes pannes colere
    avatar
    flaw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : collaborateur de cabinet
    Nombre de messages : 3

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par flaw Jeu 31 Juil 2008, 12:53

    Salut,

    En ce qui concerne le relais, il a été changé, il me semble (j'en suis presque sur). Je n'ai plus les factures sous la main, car la caisse m'a laché à 700 bornes de chez moi...

    Je tiens à préciser que le symptome se manifeste à chaud, pas quand le moteur enclenche le starter automatique, et surtout après avoir redémaré moteur chaud.

    Le compte tour fait le yoyo et soit tout rentre dans le rang, soit elle se coupe et là il y a un voyant qui s'allume...mais lequel, ma mémoire me joue des tours.
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Jeu 31 Juil 2008, 15:55

    Oui c'est exactement mes symptomes et ceux de teal'c je suppose.

    Le voyant qui clignote c'est le voyant d'huile mais ce n'est pas la cause de la panne, c'est la conséquence, enfin je pense.
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Sam 02 Aoû 2008, 14:02

    Problème résolu ou non ?
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Sam 02 Aoû 2008, 14:40

    Bah finallement non, pendant 2 mois j'ai rien eu et là ça revient !!!
    Pour l'instant c'est pas aussi fréquent qu'avant mais c'est toujours là Crying or Very sad
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Lolo89100 Sam 02 Aoû 2008, 15:13

    Vous allez dire que je suis obsédé par ça, mais ça pourrait tout aussi bien venir du contacteur de neiman, non ?
    teal'c
    teal'c
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 50
    Emploi : Attaché service clientèle
    Nombre de messages : 422

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par teal'c Sam 02 Aoû 2008, 15:25

    Tu penses que le contacteur de Neiman pourrait-être notre césame ? Neutral
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Lolo89100 Sam 02 Aoû 2008, 15:28

    bah ouais, un mauvais contact et hop ça coupe la pompe à essence, ou l'allumage.

    On y pense pas trop à ça, mais c'est source de pas mal de soucis...
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Sam 02 Aoû 2008, 15:55

    C'est vrai qu'on m'en avait déjà parlé mais je l'ai pas encore fait !!!

    Ce qui m'enerve c'est que pendant 2 mois j'ai pas eu de problèmes et là ça revient !!!!!
    Et ce problème ce produit sur toutes les gti edition, c'est qu'il y a un défaut de série sur ces voitures.
    Celui qui trouvera la réponse aura résolu un des plus grands mystères de l'histoire, de l'histoire de VW en tout cas.
    emco
    emco
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant en mécanique automobiles et poids lourds
    Nombre de messages : 208

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par emco Dim 03 Aoû 2008, 23:48

    +1 lolo ca pourrait etre notre coupable xd
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mer 20 Aoû 2008, 15:36

    Un gros UUUUUUUUUUUUP pour se topic parce que là ça devient ingérable !!!!!

    Je comprends pas qu'avec toutes les voitures qui ont ce problème, personne n'ai jamais réussi à le résoudre !!!!
    KeVaK
    KeVaK
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : DHL EXEL
    Nombre de messages : 5278

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par KeVaK Mer 20 Aoû 2008, 15:46

    tossdu75 a écrit:Un gros UUUUUUUUUUUUP pour se topic parce que là ça devient ingérable !!!!!

    Je comprends pas qu'avec toutes les voitures qui ont ce problème, personne n'ai jamais réussi à le résoudre !!!!

    toss mon vag.com marche si tu veu un diag j'espere que tu est en obd2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Invité Mer 20 Aoû 2008, 17:05

    ca pourrais venir du relais de pompe a essence (80) et d'injection (30)
    car j'ai aussi un probleme de ce genre et j'entent un clic clic a chaque coupure et manque de puissance et ca vient surement de mes relais que je n'ai pas encore changer mais sous peu ca sera fais
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par tossdu75 Mer 20 Aoû 2008, 17:37

    KeVaK a écrit:toss mon vag.com marche si tu veu un diag j'espere que tu est en obd2

    Oui c'est bon, je suis en obd2. Je veux bien tenter un diag.

    le strat yann a écrit:ca pourrais venir du relais de pompe a essence (80) et d'injection (30)
    car j'ai aussi un probleme de ce genre et j'entent un clic clic a chaque coupure et manque de puissance et ca vient surement de mes relais que je n'ai pas encore changer mais sous peu ca sera fais

    Le relais de la pompe à été changé mais pas celui de l'injection. Moi aussi j'entends le clic-clac d'un relais qui commute mais est-ce que justement il commute à cause du problème ou est-ce que le relais est le problème ??
    Je sais pas si t'as compris ce que je veux dire !!! lol

    Contenu sponsorisé


    Help, ma golf s'éteind en roulant Empty Re: Help, ma golf s'éteind en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:17