par virgule972 Mer 25 Juin 2008, 23:20
vr6tos a écrit:pas beaucoup de difference entre le 2.9L et 2.8L
mais bon le calculo doit changer.....enfin je sais pas?
Au niveau du calculo tu risques d'avoir des info erronées car quand on met un calculo de 2.9l sur un 2.8l sans le faisceau et l'allumage qui va bien
a bas régime tout va bien le moteur tourne bien mais à haut régime ça avance plus dutout, on peut même pas dépasser 160km/h c'est vraiment stupéfiant(j'ai déjà fais l'expérience) mais pourquoi je sais pas.
Donc mieux vaut avoir un calculo de 2.8l peut importe la ref ce sera bcp mieux que celui du 2.9l
vr6tos a écrit:je vais voir au faisceaux des injecteurs mais bizar que ça me fasse comme une coupure d'allumage non ??
les injecteurs s'ils deconnent ça s'etouffent non ?
Je sais que ce faisceau est très fragile donc on sait jamais.
C'est vrai que que vu tes symptomes c'est peu probable mais avec nos petites capricieuses on sait jamais.