GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
tossdu75
JOG3CAB
6 participants

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    JOG3CAB
    JOG3CAB
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien TP
    Nombre de messages : 256

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par JOG3CAB Mer 26 Mar 2008, 23:19

    salut a tous alors voila chez une golf 3 GTI moteur 2E le probleme C que quand je roule sa me fait des coupures mais sans arret moteur
    bombe a essence ???
    et sinon kan il pleut elle a du mal a demarré voir meme ne pas demmaré d'ou cela peu venir ???

    merci a tous ...
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par tossdu75 Mer 26 Mar 2008, 23:30

    Il commence à y avoir beaucoup de monde qui se manifeste pour ce porblème sur ces moteurs !!!!!!
    golfttinger
    golfttinger
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié ANDROS
    Nombre de messages : 47

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par golfttinger Ven 04 Avr 2008, 00:23

    scratch j'avais egalement le meme probleme sur la mienne,demarrage difficle,petite coupure moteur en roulant,voir méme moteur qui se freine en roulant un peu fort....En ce qui me concerne j'avais changé ma bobine d'allumage (2 en un an!!!!),et j'avais fait fait passer mes injecteurs aux ultra-sons,tous les filtres changés,bougies neuves.Un grand mieux apres ca,mais pas satisfait a 100%....Pompe a essence??
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par mimi25 Ven 04 Avr 2008, 06:28

    Contacteur du neiman a voir,l'asperger de transil ça lui fait du bien car ça nettoie les contacts.
    Order Your Death
    Order Your Death
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : assistant informatique
    Nombre de messages : 25

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par Order Your Death Sam 05 Avr 2008, 14:32

    j'avais la pompe à essence qui déconnait il y a 2 ans, du genre gros frein jusqu'à caler (elle me l'a fait 2 fois sur l'autoroute) et temps en temps de grosses pertes de puissance... La pompe a été changée et plus de problème de ce coté là ...

    Par contre ce que je regrette, c'est quand l'ordi de bord m'annonçait que je consomais 4.6 litres quand je roulais trankille sur nationale... lol!
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par gege.9100 Sam 05 Avr 2008, 16:12

    1+ pour la bobine
    ça me le faisait des coupures de plus en plus en roulant ,et puis bobine morte sur l'autoroute .

    Contenu sponsorisé


    coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E Empty Re: coupure moteur sur golf 3 GTI moteur 2E

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:20