bon voila j'ai acheter mon vr6 et j'ai changer calculateur le tampon de ranlenti et bobine d'allumage (obd2) et il marcher fort je par la laver je roule un peu avec (c'etait la premier foi quel rouler) et au bout de 40 minute je commence a rentrez j'acceler au feu et un d'un seule coup elle avai des sorte d'acou comme sui la puissance arriver et parter
bon je rentre au garage je la demare hier je vai au taff avec et la plus de patatte a mon gout elle mon te pepere dans les tour bizar
le ralentit a desendu a 550
a votre avis c'et quoi ??
je passe le diag sa ira plus vite ??
bon voila mais tot de compretion
1: 10.5
2: 9.7
3: 8.5
4: 11.9
5: 9.3
6: 9.9
on ma dit que c'etait bizar
donc je compte faire la segmentation
mais la voiture marcher niquel et op d'un coup sa tourne pu tré bien sa pourai etre la sonde lamboda ??
je repete que depui que je l'ai j'ai rouler 2 heure en tout (pas assurez encor)
bon je rentre au garage je la demare hier je vai au taff avec et la plus de patatte a mon gout elle mon te pepere dans les tour bizar
le ralentit a desendu a 550
a votre avis c'et quoi ??
je passe le diag sa ira plus vite ??
bon voila mais tot de compretion
1: 10.5
2: 9.7
3: 8.5
4: 11.9
5: 9.3
6: 9.9
on ma dit que c'etait bizar
donc je compte faire la segmentation
mais la voiture marcher niquel et op d'un coup sa tourne pu tré bien sa pourai etre la sonde lamboda ??
je repete que depui que je l'ai j'ai rouler 2 heure en tout (pas assurez encor)