GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par james76400 Sam 01 Oct 2011, 12:45

    Bonjour voila ce matin j'ai voulu demarrer ma voiture je tourne la clé les voyants s'allume tous nickel et au moment de tourner pour demarrer elle veut rien savoir le moteur se lance pas j'ai insisté au moins 5 fois mais elle veut rien savoir.je precise que depuis 2 semaines quand je demarré pour la 1ere fois de la journée la voiture elle brouté 5 secondes pour se remettre a bon regime apres mais les autres demarrage dans la journée se passé bien.j'ai mesuré ma batterie moteur eteint elle donne 12.4V donc bonne3.j'aimerai avoir vos avis merci

    ps: la tete d'allumeur ;le faisceau bougie ;bougies;doigt allumeur est neuf changé il y a peu de temps


    Dernière édition par james76400 le Mer 26 Oct 2011, 20:33, édité 3 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par golfistes75 Sam 01 Oct 2011, 15:07

    le demareur se lance
    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par james76400 Dim 02 Oct 2011, 13:50

    salut golfistes75 non quand je tourne la clé rien ne se passe juste j'entend un petit clik quand je tourne pour demarrer dans la boite a fusible je pense au demarreur mort???vu que ton sallume quand je met la clé feux;autoradio etc...
    Varoum
    Varoum
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur centre auto
    Nombre de messages : 352

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par Varoum Dim 02 Oct 2011, 18:38

    Si t'entend juste un "click" quand t'essaie de demarrer, démarreur surement HS.
    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par james76400 Dim 02 Oct 2011, 21:41

    ok tanto je les poussé elle demarre parcontre a la cle toujours rien donc demarreur hs? si c'est le neiman sa ferait quoi? merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par golfistes75 Dim 02 Oct 2011, 22:33

    si le demareur fait clil clik le demareur et hs tu doit la changé
    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par james76400 Lun 03 Oct 2011, 00:16

    ok je vais voir sa cette semaine merci a vous
    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par james76400 Mer 26 Oct 2011, 20:21

    alors j'ai changé le demarreur mais ce n'etait pas sa en faite du coup je me retrouve avec un demarreur neuf toute facon l'anciens commencé a foirer.ma panne etait le contacteur de neiman que j'ai changé tanto maintenant c'est nickel.parcontre quelqu'un saurait pourquoi quand ma voiture tourne a l'arret j'entend un petit bruit de claquement et quand je met mon pied sur la pedale d'embrayage sans appuyer sa le fait plus?avant ma panne de contacteur sa le fesait pas.

    Contenu sponsorisé


    probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme Empty Re: probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:46