GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    perturbation moteur HELLP ME :)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 13:08

    Bonjour a tous - peut etre auriez vous des idees auquel je n aurais pas pense concernant un probleme de puissance golf 3 gti 8s
    smptopme / ralenti instable + ratee d allumage + perte de puissance a chaud (a froid cela va un RIEN mieux) dure a monter en regime pas de fumee noire (impression qu il y a comme soit un surplus d essence ou pas assez pour le melange)/ pieces deja remplace recamment (et neuve en plus) sonde lambda + debimetre+ actuateur de ralenti + bougie et cable + tete d allumeur et rotor. verification point d allumage correct + reglage moteur de base effectue (via concession)....je perd un peu les pedale.....
    que me reste t il....le souci est que je ne sais pas comment controle les injecteur ainsi que le debit de pompe (pour moi le souci ne viendrais pas de cette pompe) en roue libre le regime peu monter normalement mais descend a vitesse fortement reduite mais en vitesse que des accoups
    HELP ME Smile
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par dichamp math Ven 03 Aoû 2007, 13:25

    salut ledide, déjà le premier truc à faire serait d'aller te présenter. Wink

    et pour ton problème fouille un peu dans les autres post, tu verras il y en a beaucoup qui parlent de ces problèmes qui sont apparemment plus que courant sur nos MK3.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 14:16

    j vais scruter de ce pas deja merci (vais m presente par cette meme occasion...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 16:15

    NOUS PARLON DE POMPE A ESSENCE DANS D AUTRE SUJET SIMILAIRE AINSI QUE LE RELAIS S Y RAPPORTANT MAIS CHEZ MOI J AI OUBLIE DE MENSIONNER QUE CETTE POMPE A ETE REMPLACEE
    LE RELAIS LUI PAR CONTRE NON MAIS SI JE NE ME TROMPE UN RELAIS FONCTIONNNE OU NE FONCTIONNE PAS....PAS DE FONCTION SPORADIQUE....?! ELLE ME REND GUEDIN LA BESTIOLE
    Anonymous
    Invité
    Invité


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Invité Ven 03 Aoû 2007, 17:07

    doit vous laissser --raison professionnel je ne reviendrai que lundi....en vou souhaitant un bon week end a tous.....[/img] RN'R
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par vr6tos Ven 03 Aoû 2007, 17:17

    la pompe a essence peut etre qu'elle fatigue
    et qu'elle n'envois pas le bon débit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Invité Ven 10 Aoû 2007, 10:22

    salut a tous......pour info ca y est j ai trouve.....

    ayant recontrole la rampe d injection (sait on jamais que le circuit ne soit pas etanche) demonter le filtre a essence sous le chassis (qui aurait peu etre bouche...mais non ) donne un coup de souflette dans les canaux direction le reservoir (peut etre des impurtees coincee....possible..) mais non. ayant debranche moteur tournant l actuateur de ralenti (celui ci etant neuf) le moteur c est remis a tourne comme une horloge ....defaut etant alors ce potentiometre de papillon de gaz ..... je tenais a le signaler tout simplement au cas ou cela peut aider certain d entre nous......allé bonne route tout l monde - golfé bien...

    Contenu sponsorisé


    perturbation moteur HELLP ME :) Empty Re: perturbation moteur HELLP ME :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:54