GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?"

    adamsb90
    adamsb90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : pientre
    Nombre de messages : 7

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" Empty Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?"

    Message par adamsb90 Mer 09 Sep 2015, 00:10

    Bonsoir à tous,

    Voilà je voudrais commander un kit de distribution "exemple sur Oscaro" je rentre donc mon numéro de plaque et il me propose deux kits un avec indicateur de tension et un sans indicateur de tension.
    Alors ma question est très simple comment savoir si ma distribution et avec ou sans indicateur de tension ??? Merci pour l'aide Arrow cheers francais01

    Golf III 1.9 TD 75ch.
    Choupette819
    Choupette819
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Dans l'automobile
    Nombre de messages : 158

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" Empty Re: Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?"

    Message par Choupette819 Ven 11 Sep 2015, 01:31

    Bonjour à toi, as tu une photo des deux kit sur oscaro et une photo de ton moulin s'il te plait.
    avatar
    haykeltn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 15

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" Empty Re: Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?"

    Message par haykeltn Lun 21 Sep 2015, 08:42

    Bonjour j'ai galéré pareil pour ma golf td gtd.

    La seule différence c'est le galet tendeur. Tu déclipses les deux cliples en métale (il ressemble aux même que ceux des pots de conservation de mamie) qui tiennent le cache distribution, tu en as un à l'avant et l'autre à l'arrière. Tu prend une photo du galet de face et tu la poste Smile

    Je pourrais te dire sans hésitation le quel il te faut. Déjà vu l'année de ta voiture c'est le CT867K1 pour la marque contitech qu'il te faut je pense (à titre d'exemple)

    Si ton galet ressemble à ça : il te faut le CT867K2 (à titre d'exemple)

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" DATA_33%5C1948269

    Si il ressemble plus tôt à ça : il te faut le CT867K1 (à titre d'exemple)

    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" DATA_44%5C253341

    Contenu sponsorisé


    Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?" Empty Re: Golf III 1.9 TD 75ch HELP "question distribution avec ou sans indicateur de tension ?"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:04