GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur

    danysan
    danysan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 2

    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Empty changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur

    Message par danysan Mar 19 Aoû 2014, 12:08

    bonjour, je viens de récupérer la golf à ma sister qu elle a bichonné pendant des années,la distribution est à faire (à cause des années). le moteur (1hztp) 1.8 essence de 96. est il nécessaire de changer la pompe à eau? courroie d alternateur en plus de la distribution et galet? y a t il des choses à faire en plus ?

    bien content d avoir trouver ce site,merci à vous tous.. vive golf 3 forum 
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Empty Re: changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur

    Message par gaetan07 Mar 19 Aoû 2014, 21:16

    Bonjour "danysan", avant toute chose il faut passé par la case "présentation"  Wink 


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Userba10
    danysan
    danysan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 2

    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Empty reponse gaetan07

    Message par danysan Ven 22 Aoû 2014, 21:43

    ok gaetan,mais que dire; c est la deuxième golf que j ai,j avais eu une golf2 auto 75cv,haut de gamme,interieur,chrome autour des vitres. j ai recupéré celle ci(la match) car elle est en super état,je ne suis pas un adepte du tunning bien que j ai pu voir de belles réalisations. au contraire elle va garder son état d origine,la seule entorse que je ferai bien c est la booster un peu si possible,en effet 90cv c est un peu light tu en conviendras. aussi je suis à l affut de conseils. c est en cherchant sur internet que je suis tombé sur votre site qui a l air sympa.
    j espère avoir répondu à ta demande cordialement.
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Empty Re: changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur

    Message par gaetan07 Dim 24 Aoû 2014, 11:28



    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Userba10

    Contenu sponsorisé


    changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur Empty Re: changement distribution avec ou sans pompe à eau,calostat,sonde radiateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:27