GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    fred59
    fred59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par fred59 Mar 16 Juin 2015, 10:34

    Bonjour a tous

    je viens poster le sujet sur le forum car j'ai toujours résolu mon problème .

    Depuis quelque temps j'ai un problème avec le tableau de bord de ma golf3, des que je met le contact et démarre ma voiture plus aucun instrument ne fonctionne ( compteur , compte tours , indicateur de température  , indicateur du niveau de diesel, horloge digital , compteur kilométrique) des que je coupe tout je vois le voyant  de température d'eau et d'huile qui  s'allume légèrement et l'horloge + compteur kilométrique s'affiche de nouveau.

    Par contre il y a des jours ou tout fonctionne correctement,pour info j'ai change l'alternateur , on a teste l'alternateur il charge bien.

    J'ai aussi essaye de changer de compteur mais apparemment j'ai pas du avoir le bon car des que je mettais le contact mon aiguille du ct  aller directement a fond alors que le moteur été coupe.

    Tout le reste fonctionne bien ( phare , klaxon , clignotant).

    a bientôt
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par vince58 Mar 16 Juin 2015, 15:50

    salut verifie tes masse
    fred59
    fred59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par fred59 Mar 16 Juin 2015, 17:14

    Salut merci pour l'info , sinon question bête tu fais comment pour vérifier les masses car il doit avoir pas mal de point de masse différent dans une voiture , je demande car je connais rien niveau électrique:x
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mar 16 Juin 2015, 18:12

    regarde tes fusibles
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par vince58 Mar 16 Juin 2015, 18:25

    commence pas tes cosse de batterie voir si elle son propre et comme dis golf3td verifie tes fusible ta un faux contact quel que par
    fred59
    fred59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par fred59 Mer 17 Juin 2015, 12:47

    Bonjour à tous
    Je viens de finir de vérifier les fusibles tous ok
    Démonté la batterie vérification des masses.
    J'ai refait un essai tjs pareil, la je vais changer mon capteur de vitesse au cas ou, après je sais plus quoi faire sinon refaire tout le faisceau électrique.
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par vince58 Mer 17 Juin 2015, 12:50

    tente avec un autre bloc compteur pour voir si ses pareil il faut y aller par elimination
    fred59
    fred59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par fred59 Mer 17 Juin 2015, 13:54

    J'ai été commander le capteur de vitesse je le reçoit demain .Par contre sur le chemin mon compteur a refonctionné, puis plus rien mais l'aiguille du Ct et du compteur son pas revenu a zéro .
    Pour le bloc compteur j'ai déjà test deux bloc mais des que je mettais le contact l'aiguille aller a fond du compte tour alors qu'il avait juste le contact .
    fred59
    fred59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par fred59 Jeu 18 Juin 2015, 13:58

    Bonjour a tous

    Mon problème est résolu mon capteur de vitesse été hs .

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel Empty Re: [résolu]Probleme avec le ct, compteur ,indicateur de diesel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 12:43