GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Probleme cablage radiateur ventilateur

    gae1000
    gae1000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 2

    Probleme cablage radiateur ventilateur Empty Probleme cablage radiateur ventilateur

    Message par gae1000 Sam 04 Juil 2015, 21:21

    Bien le bonjour ,
    Je me permet de poster sur votre forum car je suis face à un soucis sur ma passat 35i ayant un moteur de golf 3 ABS 1.8monopoint.

    Mon radiateur ayant disparu dans le garage ou je bossais dessus, j'ai du adapter un de golf 3 + ventilo.
    Seulement, le cablage aussi a disparu.

    Quelqu'un pourrait me faire un shema pour que je puisse me refaire un cablage?
    j'ai ventilateur 3 pins et sonde radiateur 3 pins aussi.

    Merci de votre aide !
    electro05
    electro05
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Militaire
    Nombre de messages : 132

    Probleme cablage radiateur ventilateur Empty Re: Probleme cablage radiateur ventilateur

    Message par electro05 Ven 17 Juil 2015, 12:46

    salut
    si tu veut je peut t envoyer les schémas électriques
    manda
    manda
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : PAO
    Nombre de messages : 51

    Probleme cablage radiateur ventilateur Empty Re: Probleme cablage radiateur ventilateur

    Message par manda Sam 29 Aoû 2015, 12:38

    J'aurais besoin de ces schémas aussi si possible. Sur l'ancien thermocontacteur, il est marqué 80 °C, et le ventilo s'enclenche à environ 80 °C. J'ai remplacé par un nouveau marqué 84 °C, mais le ventilateur se met en marche à 70 °C. Les contacteurs et le ventilateur ont 3 fils, mais 2 seulement sont branchés (bidouillé par l'ancien proprio?)
    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Probleme cablage radiateur ventilateur Empty Re: Probleme cablage radiateur ventilateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:45