GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    probleme de ventilateur radiateur

    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    probleme de ventilateur radiateur Empty probleme de ventilateur radiateur

    Message par dadane Mer 02 Mai 2012, 23:11

    salut a tous Smile

    j'ai mon ventilateur de radiateur qui ne se met pas en route quand le moteur chauffe.
    j'avais eu l’idée de le tester mais je ne sais pas comment le faire tourné. j'ai tester la cose qui viens se connecter au ventilateur elle fonctionne.

    je ne suis pas très fort en mécanique donc je vous demande de l'aide svp aider moi je ne sais pas quoi faire.

    merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 00:47

    Bonjour aurait tu chinté ton thérmocontact pour voir si les ventilo s'enclenche?
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par dadane Jeu 03 Mai 2012, 20:21

    bonjour

    Non, je n'ai pas chinté le thermocontact.
    j'ai juste vidé le circuit de refroidissement pour vérifier si le radiateur n’était pas bouché mais ce n'est pas le cas.
    je sais vraiment pas de ou sa peut venir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:40

    chinte ton thermocontact de ventilateur si il s'enclenche soit ce dernier merdouille soi il faut controler si l'info temps et oki va voir le sujet que j'avai fait avec airsoft
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:48

    chinte ton thermocontact de ventilateur si il s'enclenche soit ce dernier merdouille soi il faut controler si l'info temps et oki va voir le sujet que j'avai fait avec airsoft
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par dadane Ven 04 Mai 2012, 12:54

    d'accord merci pour ton aide je vais essayer Smile
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par dadane Dim 03 Juin 2012, 00:21

    bonjour

    Pour les dernière nouvelle pour mon moteur de ma Pink Floyd, le problème de refroidissement et terminer c’était le calorstat qui et mort donc je vais le changer merci pour ton aide sa ma bien aidé car certaine personne qui son venus voir me disaient que c'était un joint de culasse, je suis soulagé Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 00:29

    qu'appel tu le calorstat ?
    dadane
    dadane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : apprenti en carrossier-peintre
    Nombre de messages : 25

    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par dadane Dim 03 Juin 2012, 16:04

    c'est la piece sui ouvre ou qui se ferme selon le temperature du liquide de refroidissement qui se trouve dans le coude en plastique sous la tete de delco c'est un j aure de resort
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 16:08

    oki on parle bien de la meme chose

    Contenu sponsorisé


    probleme de ventilateur radiateur Empty Re: probleme de ventilateur radiateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:02