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    Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 21:36

    Tres partagé, le mieux c'est le BMC carbon, et maintenant il en font sans marque à 80€ sur LBC, mais faut le monter de maniere a ce qu'il prenne l'air frais avec un BOA qui va jusque ds la grille de PC avant pour ne pas avaler l'air chaud degagé par le moteur, surtout en ce moment...
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 13:20

    Le BMC il faut le monter absolument avec un BOA ou il se fixe excatement comme celle d'origine?

    2éme question.
    Tu en penses quoi de ma la manip qui consiste a retirer le cone sur la partie supérieur de la boite à air?

    Merci d'avance
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 13:31

    Ce cone bride l'arrivé d'air je sais meme pas pk il existe ce truc...
    moi je les vire direct, l'air arrive de maniere uniforme sur le filtre comme ca.
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 13:33

    et ca fait un meilleur bruit non ?

    Il y en a qui dise que quand tu l'enleve tu perd du couple?
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 13:48

    N'importe quoi
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 13:59

    ok par contre t'as pa répondu..
    Le BMC se monte comme la boite à air d'origine ou il faut absolument y mettre un BOA?

    Quand tu enleve le cone ca fait un meilleur bruit?

    Merci d'avance mec.
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 14:20

    Ca fait un peu plus de bruit oui mais c'est pas non plus le jr et la nuit.
    le bmc nan t'es pas obligé mais c'est mieux pour qu'elle respire bien le frais
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 14:31

    ok merci pour tes reponses mec
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 15:36

    morgan45 a écrit:Cette piece c'est le galet tendeur de courroie d'accessoirs a rattrappage automatique.
    s'il fait un sale bruit c'est qu'il est mort.
    regarde bien dessus au niveau du rectangle, tu a une fleche qui doit se trouver entre deux traits, si elle est entre ces traits c'est qu'il est bon, si elle est en dehors, il est mort...
    ca peut claquer un peux aussi s'il est fichu.

    Bon je viens de vérifier. et on le voit également sur la photo ma fléche n'est plus au milieu mais aligné au 1er trait.
    Donc est-il mort? puis rouler avec? et est ce que ca va me couter un bras?
    Merci d'avance
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 15:59

    Nan il coute pas cher mais il est en fin de vie ... mecatechnic check voir
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 16:05

    mais je peux quand meme rouler?

    Et est ce que ca peut etre à cause de ca que le moteur et la voiture tremble un peu au ralenti?

    http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-skf-vkm-31060-1361539-310-p

    C'est ca?
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 22:37

    Attention il y a deux version une pour les vh avec clim et l'autre sans .

    Nan pour moi aucun rapport avec les tremblements du moteur
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    Message par popov2606 Jeu 09 Juil 2015, 23:13

    Et tu penses que je peux rouler ou je ferais mieux de m'abstenir?
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    Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 23:15

    Tu peux rouler jusqu'a ce que ca casse oui ...

    Franchement je peux pas te dire j'en sais rien, jamais eu le cas de figure .
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    Message par popov2606 Mar 14 Juil 2015, 14:29

    Je dois changer ma durite d'air la grosse qui va du débimétre au moteur.

    J'en ai acheté une a un mec avec la boite d'air, mais je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les même.
    Sur celle que j'ai acheté il y a une petite sortie sur le coude genre branchement de durite, et moi non.
    réf 3A0 129 627 K et l'autre c'est 3A0 129 627 A.

    Ma question est puis je boucher cette sortie ou alors je ne dois pas la mettre, car c'est une piéce complétement introuvable.

    Merci d'avance

    Une photo de mon modéle à moi, la ou j'ai entouré d'un ovale il y a une sortie sur celui que j'ai acheté.

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    Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 15:04

    Tu peux boucher à la colle à parebrise aucun pb.
    j'ai cette sortie aussi sur mon bonrath.
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    Message par popov2606 Mar 14 Juil 2015, 17:16

    ok merci mec.
    Bon comme j'en avait pas j'ai bouché avec les moyens du bord en attendant.
    Je le ferais à la colle parebrise aprés.

    Question des temps en temps , à bas régime en accélérant doucement j'entend genre des petites explosions pas tout le temps au niveau de l'echappement ( en dessous de moi quoi) tu as une idée?.

    Merci

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    Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 19:08

    Attention a ce que tu as utilisé pour boucher, il y a le collecteur juste en dessous faut pas que ca fonde...
    pour les petite explosions je reste sur l'allumage, c'est comme les tic tic que tu entendais je dirais...
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    Message par popov2606 Mar 14 Juil 2015, 20:35

    La bobine est neuve, plus de tic tic Smile et ne broute plus.
    Mais toujours les petites explosions c louche.
    Et des fois elle poussent moins bien plus longue à monter dans les tours c'est aléatoire.
    ceci dit elle marche bien quand même. Mais j'aimerais trouver.

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