Quelqu'un pourrez me dire ce que c'est ?
Ensuite truc bizarre avant elle ne le faisait pas mais depuis la fuite mon ventilo s'est mis en marche presque direct aprés le démarrage alors qu'elle était froide.
Une fois le probléme de la fuite réglé, je m'attaque au changement de la sonde lambda dimanche ( seul defaut decouvert à la valise ).
Donc elle broute, pas de peche. en espérant que le changement de sonde resoud le prob.
J'ai repéré un ptit claquement à froid normal jpense.
Voila quelques photos du moteur ( les fils de bougies c normal il y a un melange de neuf et d'anciens. On cherchait pourquoi elle broutait la semaine derniere avant quelle ne passe au diag)
Par contre je trouve que c'est le bordel non ?
Vous voyez ou le fil est débranché? quand le moteur tourne ca me fait un arc sur la durite du dessous c'est pas normal ca peut etre pour ca qu'elle ne tourne pas nickel non? quand je debranche les autres ca le fait pas.
Vous en pensez quoi?
Une autre photo: C'est quoi ces 3 branchements les amis?
Voila voila merci d'avance pour vos réponses.