GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Grosse galère !

    Jack Daniel's
    Jack Daniel's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 4

    Grosse galère ! Empty Grosse galère !

    Message par Jack Daniel's Lun 10 Nov 2014, 20:56

    Bonsoir,

    Comme dis dans le titre je suis sur une grosse galère, j'ai acheter un golf 3 Td75 moteur HS l'année dernière. Faisant confiance a un mécano je lui confier ma voiture, racheter un moteur, fais faire distribution, embrayage, turbo et j'en passe mais malheureusement ma titine ne roule toujours pas ! affraid ;
    Elle va sortir du garage car j'en ai marre de la voir pourrir au fond de se hangar pour finir dans ma cour.. Je n'ai pas envie de la vendre pour une boucher de pain et pas non plus en pièces détacher.. Mad
    Mon problème est que je ne sais pas vraiment par ou commencer, je ne suis pas mécano mais bricoleur et méticuleux. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que mon voyant de préchauffage ne s'allume pas et quand il le branche en direct cela fonctionne, elle démarre mais elle fume un peu beaucoup je trouve.. Je pourrais vous donnez plus d'indication dans la semaine quand j'aurais la voiture dans ma cour mais es ce que déjà avec ces informations quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide Embarassed
    Merci d'avance !
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Grosse galère ! Empty Re: Grosse galère !

    Message par babs91 Mer 12 Nov 2014, 12:16

    Salut, si quand il branche les bougies en direct sa démarre je dirait boitier/relais de préchauffage hs donc a voir sa quand tu aura récupérer ta caisse

    Sinon pour la fumée rien d'alarmant pour l'instant un moteur qui reste a l'arret plusieurs mois fume tjr plus ou moins au démarrage surtout que dans un endroit "clos" comme un hangar l'air circule moins vite que dehors donc la fumée met plus de temps a ce dissiper

    Sa devrait allez mieux une fois dehors et quelques kms parcourus Wink
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Grosse galère ! Empty Re: Grosse galère !

    Message par ptit_lolo Mer 12 Nov 2014, 12:17

    Un relais HS pour les bougies, comme dit Babs.
    Jack Daniel's
    Jack Daniel's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 4

    Grosse galère ! Empty Re: Grosse galère !

    Message par Jack Daniel's Mer 12 Nov 2014, 13:48

    Salut, merci les gars pour vos réponses. Dès que j'ai récupère ma titine je regarde sa et je vous tiens au courant.

    Contenu sponsorisé


    Grosse galère ! Empty Re: Grosse galère !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:45