GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    help gros problème électrique

    LUCHO34
    LUCHO34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 19

    help gros problème électrique Empty help gros problème électrique

    Message par LUCHO34 Dim 31 Aoû 2014, 01:27

    salut à tous je viens vers vous car voilà 2 jours ma fille découvre sous la voiture un fil de débrancher malheureusement comme un idiot j'ai l'ai branché sur la batterie car un fil était coupé alors qu'il s'agissait d'une masse et celle qui relie un bouton pour l'alarme que j'ai éteint depuis plusieurs années .
    Ce bouton est celui lors d'une effraction sur le capot le lendemain vais au taf tranquille puis le soir je devais partir mais en rentrant dans la voiture une odeur et une légère fumée dans l'habitacle.

    puis en ouvrant le capot le fil fondé , vite je l'ai débranché ce matin je suis le faisceau et ce fil était shunté et fait parti du boitier d'alarme.

    Ma Golf ne démarre plus même avec une autre voiture en parallèle j'appelle un copain mécano pour qu'on trouve la solution je retrouve la société qui avait monter l'alarme il y 15 ans le gars me dit qu'ils coupaient une arrivée au boitier derrière les fusibles et faisaient.

    Du coup fil par fil on enlever l'alarme mais voilà aucun fil de ponter qui partait et revenait vers le boitier alarme ??!!!.


    Il n'y a pas eu trop de fil fondu et les fusibles sont tous bon mais voilà elle ne démarre plus quand je met le contact je n'ai pas les voyants mais ils s'allument quand j'essai de démarrer.
    Mon copain et moi on ne comprend rien il n'y a plus de fil d'abimé aucun fil derrière le bloc fusible a un problème ?

    Le klaxon ne marche pas ni les essuie glaces et lève vitres ? certains aurait il une solution pour moi , merci.
    satanas
    satanas
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 54

    help gros problème électrique Empty Re: help gros problème électrique

    Message par satanas Lun 22 Sep 2014, 10:25

    le démarreur tourne ou pas si il tourne regarde ton connectique au niveau du monopoint tu a peux être un fil de débranché cela mais arriver
    LUCHO34
    LUCHO34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 19

    help gros problème électrique Empty Re: help gros problème électrique

    Message par LUCHO34 Lun 22 Sep 2014, 22:35

    Merci pour ton intervention mais ma golf est réparé depuis 2 semaines faut dire que sur un forum de golf 3 je ne m'attendais pas avoir aucune aide , sur le forum-auto.com très rapidement on m'a aider donc le prochain coup où j'ai un problème je mettrai rien ici d'ailleurs je crois que n'y foutrais plus les pieds c'est mieux bonne suite au golfeur
    LUCHO34
    LUCHO34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 19

    help gros problème électrique Empty Re: help gros problème électrique

    Message par LUCHO34 Lun 22 Sep 2014, 22:36

    A vous pouvez supprimer mon compte

    Contenu sponsorisé


    help gros problème électrique Empty Re: help gros problème électrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 05:38