GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
montana-vr10
pivert
6 participants

    Gros problème moteur et électrique

    avatar
    pivert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 13

    Gros problème moteur et électrique Empty Gros problème moteur et électrique

    Message par pivert Sam 25 Oct 2008, 23:06

    Voici le gros problème sur ma Golf 3 GL 1L8 90cv

    je viens de la récupérer ce matin chez le garagiste pour une vidange, et des accous du moteur.

    Résultat dans l'après-midi, je dévérouille la voiture avec les clés et là les 4 vitres électriques s'ouvrent. et ensuite impossible de les refermer ni même de fermer la voiture.

    Après quelques essais, la serrure a fini par rester sur les clées (donc plus de sérurre sur la porte).

    Et pour finir, dès que la voiture est au point mort, la voiture cale. Dès que j'accélère elle broute et il est pratiquement impossible de la redémarrer.


    En sachat que la garagiste vient de changer les bougie et le kit de transmission droit.


    Merci pour votre aide.
    montana-vr10
    montana-vr10
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier en concession auto.
    Nombre de messages : 310

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par montana-vr10 Sam 25 Oct 2008, 23:35

    ba la faut que tu retourne ches le garagistes car la ta un ti problem car si tu va ches le garagistes et que ta caisse delire apres ces pa bon
    avatar
    pivert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 13

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par pivert Sam 25 Oct 2008, 23:40

    Mais sa peut venir de quoi ?

    Problème électrique ?Ou moteur ?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par civodul84 Dim 26 Oct 2008, 08:53

    tes vitres sont restées en bas ou tu as pu les remonter ??
    c'est peut etre béte mais regarde si les cosses de la batterie sont bien sérées...
    pour qu'elle calle ça peut etre un mauvais allumage ou un manque d'essence !!
    ton filtre a essence est récent ?
    enfin tant que ça te coute rien regarde par toi meme mais si le probleme persiste retourne voir ton mécano !!
    avatar
    pivert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 13

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par pivert Dim 26 Oct 2008, 11:56

    Et bien 3 vitres sur 4 sont en position basse etimpossible de les remonter ni même de verrouiller la voiture.
    avatar
    pivert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 13

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par pivert Mer 29 Oct 2008, 08:45

    Bonne nouvelle, mon garagiste ne constate aucuns problèmes de démarrage et autres problèmes de moteur.
    jerem18570
    jerem18570
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 1

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par jerem18570 Sam 18 Juil 2009, 13:24

    bonjour j'ai un probleme avec ma voiture enfaite quand je met les clignotant sa marche mai quand je freine je n'ai plus de clignotant
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par golfistes75 Sam 18 Juil 2009, 17:22

    [bonjour j'ai un probleme avec ma voiture enfaite quand je met les clignotant sa marche mai quand je freine je n'ai plus de clignotant]

    jerem18570 ton probleme peut etre lier au platıne de feux ariere regarde sı sont les bonne car j'aı faıt la connerıe d'ınverser les platıne et ensuıte tous ce quı et freın et clignotant ce sont ınverser
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par golfistes75 Sam 18 Juil 2009, 17:29

    pivert. pour ton probleme de vitre regarde, dans le portiere conducteur et passager, si il y a pas un fıls de couper car sa tempeche de
    remonter les vıtre au bouton regarde de bıen car c'est petit fıl ,qui et couper ensuite pour ton probleme moteur enleve ton carburateur et nettoie
    le au nettoie frein car ton carburateur doit etre encrasser suite au accelaration du garagiste pour quel chauffe pour que l'huile puisse couler facilement de toute facon il faut jamais accelerer c'est un idiot le garagıste il a tous saccager ta caisse.


    Dernière édition par golfistes75 le Dim 19 Juil 2009, 14:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 01:58

    jerem18570 a écrit:bonjour j'ai un probleme avec ma voiture enfaite quand je met les clignotant sa marche mai quand je freine je n'ai plus de clignotant



    vas te présenter avant de poster stp!!

    et en plus tu es un peu hors sujet là donc fais une recherche pour voir si le sujet a pas déjà été traité et sinon ouvre un post là-dessus.



    merci
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par denis67 Dim 19 Juil 2009, 13:14

    golfistes75 a écrit:pivert pour ton probleme de vıtre regarde dans le portıere conducteur et passager sı ıl y a pas un fıls de couper car sa tempeche de
    remonter les vıtre au bouton regarde de bıen car c'est ptı fıl quı et couper ensuıte pour ton probleme moteur enleve ton carburateur et nettoıe
    le au nettoıe freın car ton carburateur doıt etre encrasser suıte au accelaratıon du garagıste pour quel chauffe pour que l'huıle puısse couler facılement de toute facon ıl faut jamaıs accelerer c'est un ıdıot le garagıste ıl a tous sacager ta caısse

    sorry mais la stop

    en premier ecrire en français serait pas mal cela evite de devoir dechiffrer

    et ensuite c'est bien de donner des conseils mais alors on verifie les sources :

    Sur ce véhicule c'est un systeme par injection et non par CARBURATEUR No puis dire que le garagiste a tout detruit la voiture , faut arreter un peu le delire.

    surtout que le poste date D OCTOBRE 2008.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 14:25

    vous avez raison tous les deux car c'est un carburateur avec un injecteur!!!

    son idée était bonne de nettoyer le carbu car ça fait souvent des problèmes par contre le reste il a faux!!


    et désolé j'avais pas vu que le post datait de octobre, c'est le nouveau membre qui c'est pas présenté qui a fait le déterrage d'habitude je regarde mais là il était tard...!!
    avatar
    denis67
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 59
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 105

    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par denis67 Dim 19 Juil 2009, 14:44

    Pierreafeu1305 a écrit:vous avez raison tous les deux car c'est un carburateur avec un injecteur!!!

    d'ou son nom injection mono point

    et désolé j'avais pas vu que le post datait de octobre, c'est le nouveau membre qui c'est pas présenté qui a fait le déterrage d'habitude je regarde mais là il était tard...!!

    no soucis , juste un peu enervé aujourd hui, et un peu ras la casquette de devoir dechiffrer les ecrits surtout sur des deterages de post.

    mes excuses.

    Contenu sponsorisé


    Gros problème moteur et électrique Empty Re: Gros problème moteur et électrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:53