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    Gros probleme éléctrique

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    Gros probleme éléctrique Empty Gros probleme éléctrique

    Message par Moonraker Jeu 12 Mar 2009, 18:06

    Bonsoir a tous,

    Avant hier mon alarme c'est declencher et a sonner deux fois puis tout c'est couper, c'est a dire tout le courant a l'interieur de la voiture, meme le kilometrage, rien n'apparait....

    J'ai d'abord penser a ma batterie, qui apres vérification était effectivement morte mais meme en branchant mon booster directement sur les cosses ou la batterie il n'y a toujours rien du tout??

    D'ou cela peut -il venir ??


    Y'a t'il une boite a fusible dans le compartiment moteur ??


    Merci d'avance

    Bonne soirée
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    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:25

    aucune boite a fusible dans le compartiment moteur...

    regarde si ta batterie sort le bon voltage

    regarde tout les fusibles sous ton volant

    et a mon avis les relais concernant ton alarme...
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    Message par Moonraker Jeu 12 Mar 2009, 18:46

    Merci pour ta reponse,

    Ou est-ce que que je peux trouver a quoi correspond les relais ??

    Car j'ai vérifier tout les fusibles et il sont tous bon enfin y'en a des bizzares on dirait....
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    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:51

    du moment qu'ils sont pas felé au milieu des lames en fer c'est bon

    bah faut retracé le faisceau de ton alarme jusqu'a logiquement en dessous de boite a fusible ya un boitier qui doit lui etre attribué

    sinon logiquement ton alarme tu as une clé pour l'allumé ou l'éteindre

    tu as plus du tout de courant là?
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    Message par tedvr6 Jeu 12 Mar 2009, 19:16

    il y a une petite boite a fusible au niveau de l'amortisseur coté conducteur
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    Message par gabinvr6 Jeu 12 Mar 2009, 21:10

    ya du avoir un court circuit et tout se met en "securité" ... moi sa m'ai deja arriver , quelque fusible peté et relais de pompe a essence et clignotant... et en debranchant la batterie et en la rebranchant sa remarche , apres regarde que tu ai pas une cosse ( masse moteur ou autre ) qui soit debranché ou foutu..
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    Message par Moonraker Ven 13 Mar 2009, 12:54

    Comment savoir si un relai est peter ou non ?

    j'ai trouver 2 fusibles cramer que je vais changer + une batterie neuve on verra bien .

    et pour repondre a ta question non je n'est plus rien du tout, absolument plus de courant nul part....
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    Message par peji Ven 13 Mar 2009, 13:07

    moi sur mon vr il m est arrivé un truc de ouf ...!
    je m explique , quand je retirais la clef du neimann le moteur continuait a tourner scratch et quand je calais la voiture, j avais tjs les voyants d huile et batterie qui restais allumés, ca m a vidé ma batterie en une nuit !
    beaucoup de personne m ont dit " c est le barillet ou le contacteur , alors que en fait c etait un faut contact sur un fil de l alarme au niveau de la porte arriere gauche dans le passe fil en caoutchou , je pouvais arreter le moteur en ouvrant la porte ar affraid
    voila ca peut peut etre t aider !!

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