GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [13][Golf 3 GTD 1.9 75ch] Support de direction assistée inexistant !

    louloudu0883
    louloudu0883
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 10

    [13][Golf 3 GTD 1.9 75ch] Support de direction assistée inexistant ! Empty [13][Golf 3 GTD 1.9 75ch] Support de direction assistée inexistant !

    Message par louloudu0883 Sam 11 Jan 2014, 14:46

    Bonjour tout le monde !

    J'ai acheté une golf 3 1.9 TD GTD 75ch il y a presque un an maintenant.
    Tout allait bien, mais au fur et à mesure, quand je braquais, il y avait un crissement, comme une courroie qui glisse sur une poulie.

    Après ouverture du capot, effectivement, la courroie était détendue. J'ai été en acheter une autre (l'ancien proprio m'avait dit qu'elle était bientôt à changer..)

    J'ai jeté un œil en dessous de la belle pour changer la courroie, et là, surprise : Pas de support de direction assistée !
    Ce fameux support où se trouve la vis à créneaux en 13 / 22 ou 16/22 je ne sais plus.
    [13][Golf 3 GTD 1.9 75ch] Support de direction assistée inexistant ! <a href=[13][Golf 3 GTD 1.9 75ch] Support de direction assistée inexistant ! Suppor11" />
    A la place, un vieux fer plat avec deux trous et deux vis ! Conclusion je ne peux pas régler la tension de la courroie..
    Du coup je suis à la recherche de ce support mais dans les magasins, ventes en ligne, casses, impossible de l'avoir ..

    Quelqu'un a-t-il un bon tuyau pour m'aider ?!

    Merci à tous !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:23