GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    direction assistée

    avatar
    bermude
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 56
    Emploi : mecano apprenti lol
    Nombre de messages : 7

    direction assistée Empty direction assistée

    Message par bermude Mar 05 Jan 2010, 14:52

    Bonjour tout le monde, d'abord une bonne année à vous tous direction assistée Icon_biggrin
    voilà mon problème, je n'ai plus de direction assistée j'ai retrouvé l'huile parterre direction assistée Icon_sad après avoir démarrer, est ce facile à réparer et j'aurais voulu savoir s'il est possible de voir comme ça si la pompe est foutue ou pas ou si c'est juste un joint qui l'est et le gel pourrait il etre la cause de ce dégât ou alors qu'il n'y avait plus assez d'huile, tout vos avis sont les bienvenus.
    Merci à tous
    bermude
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    direction assistée Empty Re: direction assistée

    Message par christodu53 Mar 05 Jan 2010, 21:25

    salut bermude bonne année a toi aussi. désolé mais je ne peux pas t'aider pour ton prob. on peut dire que tu commence mal la nouvelle année. sinon pour ton prob je ne pense pas que cela vienne du gel. c'est possible que se soit un joint. as tu regardé si tes soufflets de crémaillère ne sont pas percés? ca pouré etre le prob. si c'était ta pompe de direction assistée tu auré eu des symptomes avant (pompe qui couinne, direction dure par moments..) sinon a par sa je ne voit pas.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:43