GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Support direction assistée qui bouge...

    kool2shen
    kool2shen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 58

    Support direction assistée qui bouge... Empty Support direction assistée qui bouge...

    Message par kool2shen Dim 18 Mar 2012, 22:26

    Bonsoir à tous, j'ai remarqué que mon support de direction assistée bouge énormément.
    Est-il possible qu'une ou plusieurs vis se soit enlevée?
    Je n'ai aucun problème de direction assistée, mais quand je bouge le support à la main, je vois que ça bouge un peu la poulie de la pompe de DA.

    Si des vis se sont enlevées, comment retrouver les mêmes?

    Quelqu'un aurait un scan de la revue technique pour ça?

    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par Invité Lun 19 Mar 2012, 00:11

    Salut.
    Quelle moteur as tu?
    Sa peut aider pour ton aide...
    kool2shen
    kool2shen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 58

    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par kool2shen Lun 19 Mar 2012, 00:15

    Oh oui désolé j'ai oublié lol.

    Une TD 75cv de 93, moteur AAZ.
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par samuss71 Lun 19 Mar 2012, 23:19

    j'ai déjà eut il y'a peut deux vis du support de DA qui ont casser dans le bloc moteur! donc je les ai extrait et remplacer par des vis prises en casse! Mais si c'est comme moi les vis qui ont cassé, a verifié la cause car une vis ne casse pas comme cela! Donc il faut chercher la cause! Moi c’était la poulie dumper qui étais totalement HS, et les vibrations qu'elles faisait donnait des acoup a la DA ajoutée a une courroie surement un peut trop tendue qui ont fait casser les vis
    kool2shen
    kool2shen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 58

    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par kool2shen Lun 19 Mar 2012, 23:22

    Salut, moi je n'ai aucun soucis de poulie à priori car ça tourne nikel, juste une vibration au niveau du support (visible à l'oeil nu).

    J'avais déjà démonté le tout y'a 2 ans pour changer ma pompe à eau, mais je ne me rappelle plus comment c'est fait... c'est le support qui tient la pompe de DA?
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par samuss71 Lun 19 Mar 2012, 23:25

    alors sa tien par plusieurs point! coté passage de roue droit, tu as deux vis qui tiennent la plaque en métal ou il y a la vis de réglage, tu as deux vis de 13 sous le support ( vue de dessous) et une vis de 16 juste en dessous de la pompe a eau! regarde si aucune vis n'est cassé sinon ressert les! il se peut que a la longue elles se dessert!

    Contenu sponsorisé


    Support direction assistée qui bouge... Empty Re: Support direction assistée qui bouge...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:53