salut à tous,
Un jour, plus de direction assistée: Allez hop, changement de la pompe de DA.
Malgré la purge et tout, cela va un peu mieux.
Mais pas à gauche.
juste a droite apres un point dur qui ne fois passé rend souple la direction.
Et parfois ca marche pas non plus a droite du tout.
Des fois ca marche un peu des deux cotés...
Bref c'est du grand n'importe quoi...
à savoir: niveau de liquide OK, courroie OK
Est ce que cela peut venir d'une durite bouchée.?
Est ce que cela peut venir de la crémaillère? est ce qu'un réglage au niveau de celle ci, est à envisager (j'ai vu qu'il y avait une vis de réglage ds le RTA)
Est ce que cela peut venir de la colonne de direction?
Comment controler de manière fiable ces éléments?
Et pitetre qu'en fait la nouvelle pompe est naze?
Merci pour votre aide!!
Médéric
Un jour, plus de direction assistée: Allez hop, changement de la pompe de DA.
Malgré la purge et tout, cela va un peu mieux.
Mais pas à gauche.
juste a droite apres un point dur qui ne fois passé rend souple la direction.
Et parfois ca marche pas non plus a droite du tout.
Des fois ca marche un peu des deux cotés...
Bref c'est du grand n'importe quoi...
à savoir: niveau de liquide OK, courroie OK
Est ce que cela peut venir d'une durite bouchée.?
Est ce que cela peut venir de la crémaillère? est ce qu'un réglage au niveau de celle ci, est à envisager (j'ai vu qu'il y avait une vis de réglage ds le RTA)
Est ce que cela peut venir de la colonne de direction?
Comment controler de manière fiable ces éléments?
Et pitetre qu'en fait la nouvelle pompe est naze?
Merci pour votre aide!!
Médéric