GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+3
christodu53
syl20
foofur69
7 participants

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Jeu 30 Déc 2010, 12:31

    Bonjour a tous , jai une fuite de liquide de directionassistée juste derriere la poulie a la sortie du boitier tres importante sachant que quand je met ùmon liquide dans le vase il se vide entierement pourrait t on m' aider a resoudre ce souci
    et est-ce que je peu rouler sans direction assistée et combien de temps merci atpous cordialement
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Jeu 30 Déc 2010, 13:32

    personne ne repond snifff , je sait pas si je peut au moins rouler sans direction sans cassé quelques choses merci
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par syl20 Jeu 30 Déc 2010, 18:57

    durite percé pompe fuyarde..
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par christodu53 Jeu 30 Déc 2010, 21:57

    pour que tout se vide je dirai plutot une durite percée parce que si la pompe fuit a ce point c'est qu'elle doit etre morte.
    sa se vide en combien de temps?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par golfistes75 Jeu 30 Déc 2010, 22:05

    si la fuite et deriere la poulie de pompe de direction asisté change la sa vaut a peine 30 euro en occasion.
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Dim 02 Jan 2011, 17:44

    c est pas évident a changer enfin je vaiot essayé par contre une question est ce que je peut rouleé sans direction assistée ??et sans liquide de da? et oui sa se vide en moins de 10 minute comme je vous l ai ecrit sa fuite juste derriere la poulie qui entraine la courroie pas simple a voir en faite ,je doit bouger faire des papioers puis-je rouler avec??
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par jdm Dim 02 Jan 2011, 18:24

    bonsoir, a par avoir une direction de camion berliet , oui tu peu rouler pour depanner ! et avec prudence !
    mais tu devra changer ta pompe de D.A , en casse çà sera beaucoup moins cher qu'une neuve !
    et c'est pas si compliquer a changer !!
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Dim 02 Jan 2011, 18:55

    re merci de ta réponse donc on roulera tranquille pour evité de partir tout droit, oui c est clair que c est dur en direction surtout que l'on n est a 30km de la moindre ville et en basse montagne sa tourne pas mal pour la chnager cet pompe faut enlever la courroie d'alternateur c est bien sa? merci de vos réponse
    PS: j'ai oublier de vous souhaitez la bonne et heureuse année a tous du 69
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Dim 02 Jan 2011, 19:01

    juste come sa si je la met en vente a combien pourrais-je m en tiré??elle a se souci de DA,fuite d huile au niveau du carter peu importante, et les coupelles d'amortisseur a changer sinon elle a 280 000km et on vient de faire la distribitutions et de changer tous les galets d'accessoire ct ok jusq 'en decembre 2011 petit points de rouille quasiment rien
    nyto41
    nyto41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 29

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par nyto41 Dim 02 Jan 2011, 19:42

    si tu as besoin d une pompe de da ,j en ai une.
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Dim 02 Jan 2011, 19:59

    Pourquoi pas !!mais est ce bien pour le modele de golf que l on na?
    et a quel prix tu nous la fait? merci
    nyto41
    nyto41
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 29

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par nyto41 Dim 02 Jan 2011, 20:06

    mp envoyé.
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Dim 02 Jan 2011, 20:36

    je te tien au courant comme je connait pas les prix en casse , mais pas de souci je te tiens au courant merci bonne soiree
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Mar 04 Jan 2011, 16:40

    Bonjour atous finalement je vend ma golf a 1700euro a qi la veut cest a débattre
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Mar 04 Jan 2011, 16:52

    Finalement je ne peut pas rouler avec car le moteur de da est mort et n 'entraine plus la courroie qui alimente la pompe a eau donc si je roule avec je risque le joint de culasse;
    donc elle va partir au garagiste,sinon je la vend si sa interresse quelqu 'un a débattre sur un autre post dans le forum merci a vous pour vos message
    francois.cos
    francois.cos
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Aide soignant
    Nombre de messages : 137

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par francois.cos Mar 04 Jan 2011, 18:03

    La pompe a eau est faite grace a la courroie d alternateur dessus...mais honnetement la pompe de da c est pas trop complique a changer et puis pas besoin de virer la courroie d alternateur...enfin il me semble, sinon moi je garderais ta golf c est des moteurs increvables! les 1,9d c est les meilleurs Smile pas d injecteurs ni de turbo! bref le strict minimum avec une place GIGANTESQUE pour travailler dessus Smile
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Jeu 06 Jan 2011, 09:33

    ouai mais faut que je trouve une pomepe de da pas trop chere ,dans une casse mais trouver le boàn modele cest pas evident
    francois.cos
    francois.cos
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Aide soignant
    Nombre de messages : 137

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par francois.cos Jeu 06 Jan 2011, 14:26

    regarde sur leboncoin!
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par foofur69 Mar 12 Avr 2011, 10:19

    salut et merci de vos conseil da réparé

    Contenu sponsorisé


    probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d Empty Re: probleme de direction assistée sur golf3 break 1.9 d

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:12